Page 1 sur 1

DropBox est-il shunté par iCloud ???

Publié : 19 octobre 2011, 20:57
par Donquichotte68
Bonjour Cyril, bonsoir à tous,

Depuis la dernière MAJ d'IOS5, je n'ai pas de souci avec iPhon4, ni Macmini, mais avec iPad(1).
La synchronisation avec Dropbox ne répond plus...
A chaque tentative, l'iPad affiche "synchronisation annulée"...Suis obligé de connecter via le Mac et le réseau wifi.
Où est mon erreur ?
J'ai pourtant effectué toutes les mises à jour de mes appareils ??
Serait-ce un effet d'iCloud ???
D'autres utilisateurs ont-ils remarqué qq chose de similaire ????
Merci de vos réponses et commentaires

Re: DropBox est-il shunté par iCloud ???

Publié : 20 octobre 2011, 16:31
par Pascal
Salut,

Concernant Dropbox as tu bien mis dans la partie synchronisation de icompta le / suivi du nom de ton fichier?
Sinon tu auras le message synchronisation annulée.

Cordialement.

Re: DropBox est-il shunté par iCloud ???

Publié : 20 octobre 2011, 23:49
par Donquichotte68
Oui, Pascal,
Merci pour cette info.
En fait, tout semble bien paramétré, car ce soir cela refonctionne (!) et aparfois avec la fatigue on pourrait oublier un truc simple. Mais là; non.
Le problème vient de mon iPad : cela fait la deuxième fois qu'il refuse de se connecter au Net alors que le réseau Wifi est pourtant bien reconnu... et juste à côté de moi !!!
Il semblerait donc que ce soit un problème de hard et non de soft.
Désolé pour l'alerte, mais si quelqu'un a ce genre de souci, qu'il le signale à l'occasion.

Cordialement,
DQC :oops:

Re: DropBox est-il shunté par iCloud ???

Publié : 21 octobre 2011, 21:43
par Donquichotte68
Bonjour à tous,

Suite à mes problèmes aléatoires avec le wifi, je vous fait part de mes recherches.
Apparemment cela arrive de temps à autres sur l'ipad:

http://www.mister-ipad.com/ipad-les-pro ... ot-regles/

http://support.apple.com/kb/TS3304

http://support.apple.com/kb/TS1398?viewlocale=fr_FR

Donc si ça vous arrive...
Bien cordialement,

DQC ;)