Page 1 sur 1

Aide échéancier SVP

Publié : 02 novembre 2011, 12:06
par iJeff13
Bonjour, et avant tout merci pour ce logiciel !
Je débute dans son utilisation, et je souhaiterais avoir des précisions sur l'utilisation de l'échéancier.

Lorsque je veux y ajouter une nouvelle opération périodique, l'option "ajouter opération" est grisée... et je ne peux donc pas le faire . Le bandeau latéral n'est pas présent non plus.

Si dans mon compte, je crée une opération périodique (ex : prelevemnt mensuel EDF), toutes les occurences apparaissent déjà dans le listing des opérations, mais pas dans l'échéancier.
En fait, je voudrais donc pouvoir programmer les opérations récurrentes et qu'elles apparaissent au moment où je souhaite les enregistrer...

J'espère que j'ai été clair...
Merci de votre aide

JF, marseille

Re: Aide échéancier SVP

Publié : 02 novembre 2011, 14:14
par iJeff13
J'ai trouvé ma réponse !...
En fait les opérations périodique créées à partir du compte sont bien visibles dans l'échéancier, mais en haut de celui-ci il y a deux onglets ! Débit et Crédit... Evidemment, je ne voyais rien car j'étais sur l'onglet Crédit, pour lequel je n'avais rien paramétré encore...

Bonne journée,

JF, marseille