Aide échéancier SVP
Publié : 02 novembre 2011, 12:06
Bonjour, et avant tout merci pour ce logiciel !
Je débute dans son utilisation, et je souhaiterais avoir des précisions sur l'utilisation de l'échéancier.
Lorsque je veux y ajouter une nouvelle opération périodique, l'option "ajouter opération" est grisée... et je ne peux donc pas le faire . Le bandeau latéral n'est pas présent non plus.
Si dans mon compte, je crée une opération périodique (ex : prelevemnt mensuel EDF), toutes les occurences apparaissent déjà dans le listing des opérations, mais pas dans l'échéancier.
En fait, je voudrais donc pouvoir programmer les opérations récurrentes et qu'elles apparaissent au moment où je souhaite les enregistrer...
J'espère que j'ai été clair...
Merci de votre aide
JF, marseille
Je débute dans son utilisation, et je souhaiterais avoir des précisions sur l'utilisation de l'échéancier.
Lorsque je veux y ajouter une nouvelle opération périodique, l'option "ajouter opération" est grisée... et je ne peux donc pas le faire . Le bandeau latéral n'est pas présent non plus.
Si dans mon compte, je crée une opération périodique (ex : prelevemnt mensuel EDF), toutes les occurences apparaissent déjà dans le listing des opérations, mais pas dans l'échéancier.
En fait, je voudrais donc pouvoir programmer les opérations récurrentes et qu'elles apparaissent au moment où je souhaite les enregistrer...
J'espère que j'ai été clair...
Merci de votre aide
JF, marseille