Page 1 sur 1

Budget

Publié : 05 novembre 2011, 14:08
par nseb30
Bonjour,

une petite question concernant les budgets.

J'ai une CB à retrait différé. Je rentre donc mes opérations CB avec dans le champs Date la date de l'opération, et dans le champs Date de pointage la date à laquelle la banque enregistre l'opération (en début de mois). Ce système me semble correct.
Afin de suivre l'évolution de mes dépenses j'ai créés plusieurs budgets, dont un mensuel pour les dépenses courante. Il semble que le budget prenne la date de pointage comme référence. Par exemple, si j'ouvre ce budget aujourd'hui, j'ai toutes les opérations CB qui ont été enregistrées par la banque en début de mois, et donc dépensées le mois dernier. Par contre, je n'ai aucun moyen de savoir ou j'en suis pour le mois en cours. Hors c'est ce que je voudrais savoir. Comment faire ?

Merci bien pour votre aide.

Sébastien

Re: Budget

Publié : 09 novembre 2011, 11:05
par Angeman
nseb30 a écrit :Il semble que le budget prenne la date de pointage comme référence.
C'est bien le cas.
nseb30 a écrit :Par contre, je n'ai aucun moyen de savoir ou j'en suis pour le mois en cours. Hors c'est ce que je voudrais savoir. Comment faire ?
Dans la version actuelle, vous êtes coincé malheureusement.

Re: Budget

Publié : 09 novembre 2011, 18:07
par nseb30
Merci pour la réponse.

Est ce que cela sera possible dans le futur ? Mise à jour V4, je ne pense pas. Nouvelle V5 ?

Bonne continuation.

Re: Budget

Publié : 12 novembre 2011, 18:28
par Angeman
En V5 oui.