Période d'essai
Publié : 30 décembre 2011, 11:42
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 4.0.11 de iCompta afin de l'essayer et voir s'il me convient afin de remplacer mon logiciel actuel de gestion de comptes bancaires.
J'avais déjà effectué un début d'essai il y a quelques temps, mais ne l'avait pas finalisé faute de temps; j'avais alors conservé mon ancien logiciel.
Aujourd'hui, je ne peux réutiliser ni même réinstaller iCompta car la période d'essai est expirée.
Pouvez vous svp m'aider? Comment est il possible de bénéficier à nouveau d'une période d'essai?
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de télécharger la version 4.0.11 de iCompta afin de l'essayer et voir s'il me convient afin de remplacer mon logiciel actuel de gestion de comptes bancaires.
J'avais déjà effectué un début d'essai il y a quelques temps, mais ne l'avait pas finalisé faute de temps; j'avais alors conservé mon ancien logiciel.
Aujourd'hui, je ne peux réutiliser ni même réinstaller iCompta car la période d'essai est expirée.
Pouvez vous svp m'aider? Comment est il possible de bénéficier à nouveau d'une période d'essai?
Merci d'avance
Cordialement