Mot de pass, aurais-je tout perdu ?
Publié : 06 janvier 2012, 13:02
J'ai crypté l'application par sécurité bien sûr. Ce jour, j'ai voulu accéder à l'application, bien que je sois sûre de mon mot de pass que j'ai entré, ça ne voulait pas s'ouvrir.
Après plusieurs tentatives, un message m'informait "qu'il semblait que je n'arrivais pas à accéder" et de me proposer de changer mon mot de pass.
J'ai cliqué sur OK.
Une nouvelle application, vierge, s'est affichée, j'ai donc changé le mot de pass en remettant le même et depuis.... plus rien ! impossible de retrouver toutes les transactions que j'avais enregistrées juqu'à présent !
Aurais-je tout perdu ?
Après plusieurs tentatives, un message m'informait "qu'il semblait que je n'arrivais pas à accéder" et de me proposer de changer mon mot de pass.
J'ai cliqué sur OK.
Une nouvelle application, vierge, s'est affichée, j'ai donc changé le mot de pass en remettant le même et depuis.... plus rien ! impossible de retrouver toutes les transactions que j'avais enregistrées juqu'à présent !
Aurais-je tout perdu ?