Page 1 sur 1

achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Publié : 06 janvier 2012, 21:55
par cglaudel
Après l'achat depuis icompta lite dans l'iphone, et après synchronisation, iTunes affiche toujours icompta Lite dans la liste des applications. Que faire pour qu' iTunes [sur Mac] contienne l'application complète pour une restauration correcte en cas de crash ?
Merci

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Publié : 07 janvier 2012, 18:48
par Angeman
C'est normal, on ne peut pas changer le nom d'une appui après coup mais par contre pas de souci vous pouvez restaurer l'achat in-app même après une restauration.

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Publié : 08 janvier 2012, 23:13
par cglaudel
merci pour l'info.
Chr

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Publié : 22 janvier 2012, 00:06
par cglaudel
je reviens vers vous, on vient de me voler mon iphone et j'ai un ipod de secours. Mais il est impossible d'avoir comme je vous l'avais dit,la version de icompta mobile achetée précédemment. Comment faire pour l'obtenir?
Il n'est pas possible de récupérer l'app depuis la sauvegarde de l'iphone car les machines ne correspondent pas.

Re: achat depuis iPhone non pris en compte dans iTunes

Publié : 22 janvier 2012, 13:21
par Angeman
Retéléchargez la version Lite sur l'App Store avec le même compte iTunes que vous aviez, cliquez sur "Acheter iCompta" et là vous pourrez cliquer sur "Restaurer un achat précédent".