Page 1 sur 1

Suggestion

Publié : 12 janvier 2012, 17:26
par kabeha
Bonjour,
Que penseriez-vous de la possibilité de pouvoir créer un budget à partir d'une sélection d'opérations (en tenant compte du montant prévisionnel ou réel pour les op; récurrentes) et ajouter des opérations à un budget ?

Genre, je sélectionne des opérations :

> menu > convertir en budget > pop-up pour le nom etc. et les catégories correspondantes sont implémentées du total des opérations.
> menu > ajouter au budget > pop-up pour le choix

Re: Suggestion

Publié : 13 janvier 2012, 19:15
par fresnel
Bonjour,

Moi je suis d'accord, d'autant plus que c'est plus souple que ce que j'avais proposé le 28 décembre 2011 (Titre du message: Fin d'année)
Angeman parlait possiblement d'une implentation en V5: j'ai bien dit possiblement.
D'ailleurs, c'est vendredi, alors on va troller un peu:
la V5 est pour 2012,
13 jours sont déjà passés :!:
Sachant que cette année doit se terminer, parait-il le 21 décembre, :twisted:
Et pour qu'on puisse quand même profiter de la V5, :)
elle devrait sortir bientôt, non?

Non, non, je ne mets aucune pression. :arrow:
A+
François

Re: Suggestion

Publié : 21 janvier 2012, 15:10
par fre
Bonjour,
+1

Je soutiens cette proposition. Je ne me sers que rarement de la fonction budget. Sans possibilité de départ d'un montant prévisionnel ou réel, elle n'a en fait que peu d'intérêt...
Alors une V5 pour 2012 avec cette maj... ?

"Non, non, je ne mets aucune pression."

un autre "François"

à bientôt