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Bonjour, je suis débutante...

Publié : 29 avril 2012, 17:04
par Louloutte83
Bonjour, je viens d'acquérir icompta, et je cherche à faire mes comptes dessus, mais j'ai rencontré un problème dont je ne sais comment résoudre...
Voilà, j'ai réussi à télécharger mes écritures sur mon iPad, via la banque en ligne, mais j'ai des opérations qui dates de novembre 2012 !
Je n'y comprend plus rien...
Dois je modifier les dates, ou supprimer les opérations de novembre 2012, ou y a t'il un réglage à faire ?
Je commence à comprendre comment fonctionne les catégories et les sous groupes de catégories
Par contre, comment puis je faire pour rentrer mes crédits en cours et savoir à quel dates ceux ci se terminent ?
Dois je utiliser la fonction budget ?
Y a t'il une fonction pour rassembler les crédits en cours et connaître leur dates de fin et connaître leur noms et montant respectif ?
Merci pour votre aide s'il vous plaît et votre réponse
À bientôt
laurence.... Qui débute dans les compte icompta, lol :D

Re: Bonjour, je suis débutante...

Publié : 29 avril 2012, 18:36
par Louloutte83
J'ai encore quelques questions s'il vous plaît...
Si je recharge mes compte en ligne le lendemain, est ce que je dois de nouveau tout re-catégoriser ?
Y a t'il une manipulation pour catégoriser automatiquement les prélèvements courant, comme les impôts ou l'électricité ?
Est ce que les relevés de comptes s'ajoutent à chaque fois qu'on les télécharge et ré- télécharge de nouveau ?
Y a t'il des doublons ?
Peut ton tout effacer et tout recommencer les comptes ?
Comment creer un échéancier s'il vous plaît ?
Merci
Laurence

Re: Bonjour, je suis débutante...

Publié : 01 mai 2012, 09:44
par Angeman
Commencez par lire le manuel et le tutoriel qui, même s'il est pour la version Mac, devrait vous éclairer sur les principes du logiciel qui sont communs à la version Mac et à la version mobile. Ensuite vous pouvez également utiliser le champ de recherche du forum en haut à droite pour trouver les réponses à la plupart de vos questions.