Fenêtre Identifiant noircie sur navigateur Icompta et la BP
Publié : 16 mai 2012, 18:37
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème de fenêtre Identifiant noircie dans le navigateur d'Icompta lorsque je suis sur la Banque Postale dans le menu "Accès à vos comptes". Il m'est impossible d'écrire dedans et de plus, la case est comme activée (pourtour en bleu) et l'intérieur noir. Les chiffres de "votre mot de passe" sont bien actifs et quand on clique sur ANNULER rien ne se passe. La fenêtre d'accès au compte ne veut pas se fermer.
Par contre sur le site de la BP par le navigateur SAFARI tout fonctionne correctement, pas de case noircie pour l'identifiant. L'accès au compte se fait normalement.
N'y aurait-il pas un problème avec JAVA qui récemment a été mis à jour par APPLE, ce dernier ayant désactiver la fonction de JAVA quand celui-ci n'a pas été mis à jour.
Merci pour vos infos.
Christian
NB: Mon Mac est à jour, LION 10.7.4 avec les dernières mise à jour téléchargées.
Je rencontre actuellement un problème de fenêtre Identifiant noircie dans le navigateur d'Icompta lorsque je suis sur la Banque Postale dans le menu "Accès à vos comptes". Il m'est impossible d'écrire dedans et de plus, la case est comme activée (pourtour en bleu) et l'intérieur noir. Les chiffres de "votre mot de passe" sont bien actifs et quand on clique sur ANNULER rien ne se passe. La fenêtre d'accès au compte ne veut pas se fermer.
Par contre sur le site de la BP par le navigateur SAFARI tout fonctionne correctement, pas de case noircie pour l'identifiant. L'accès au compte se fait normalement.
N'y aurait-il pas un problème avec JAVA qui récemment a été mis à jour par APPLE, ce dernier ayant désactiver la fonction de JAVA quand celui-ci n'a pas été mis à jour.
Merci pour vos infos.
Christian
NB: Mon Mac est à jour, LION 10.7.4 avec les dernières mise à jour téléchargées.