Help! (méthodologie et prise en main)
Publié : 20 août 2012, 14:57
Bonjour,
Merci pour ce logiciel.
Très bon rapport qualité/prix.
Malheureusement, même après avoir suivis le tutoriel de prise en main, je suis un peu perdu.
J'ai créé mes comptes.
Créé toutes les catégories.
Créé un budget (dont je ne me sers pas)
Dans la pratique :
-j'entre toutes mes dépenses récurrentes dans la partie compte (que je retrouve aussi dans l'échéancier) mais elle ne se reproduisent pas mois après mois dans le compte (et que je n'aurai plus qu'à cocher)
-lorsque ces dépenses viennent à venir, et sont entrées à la main dans le compte (sans être cochée), elle se "confonde" ensuite avec les écritures téléchargées.
que faire? supprimer à chaque fois les doublons?
-où noter les dépenses prévus dans quelques temps? (j'ai créé pour l'instant un compte espèce pour ça, mais ça ne veut rien dire!)
Merci pour l'aide, je suis sûr que je manque de méthode et de recul, mais en attendant je perds du temps sur la prise en main (dû déjà passer 10H-15H dessus!).
Merci pour ce logiciel.
Très bon rapport qualité/prix.
Malheureusement, même après avoir suivis le tutoriel de prise en main, je suis un peu perdu.
J'ai créé mes comptes.
Créé toutes les catégories.
Créé un budget (dont je ne me sers pas)
Dans la pratique :
-j'entre toutes mes dépenses récurrentes dans la partie compte (que je retrouve aussi dans l'échéancier) mais elle ne se reproduisent pas mois après mois dans le compte (et que je n'aurai plus qu'à cocher)
-lorsque ces dépenses viennent à venir, et sont entrées à la main dans le compte (sans être cochée), elle se "confonde" ensuite avec les écritures téléchargées.
que faire? supprimer à chaque fois les doublons?
-où noter les dépenses prévus dans quelques temps? (j'ai créé pour l'instant un compte espèce pour ça, mais ça ne veut rien dire!)
Merci pour l'aide, je suis sûr que je manque de méthode et de recul, mais en attendant je perds du temps sur la prise en main (dû déjà passer 10H-15H dessus!).