Page 1 sur 1

Plantage lors d'une synchronisation

Publié : 26 août 2012, 18:16
par yann49
Bonjour,

J'ai lancé par erreur une synchronisation depuis l'Ipad et depuis j'ai en permanence le message "Synchronisation en cours" sans pouvoir annuler.
Je précise que le problème persiste marlgré un redémarrage de l'Ipad.
Merci de votre aide.

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Publié : 26 août 2012, 20:16
par Angeman
Quittez complètement l'application en appuyant 2 fois sur le bouton principal puis sur le sens interdit sur l'icône d'iCompta.

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Publié : 27 août 2012, 10:59
par yann49
J'avais essayé mais cela ne corrige pas le problème. En effet, quand je lance à nouveau l'application, je retrouve de suite l'écran Synchronisation en cours.

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Publié : 30 août 2012, 14:19
par yann49
Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème en décochant la synchronisation automatique avec Dropbox à l'ouverture de l'application en allant dans les Réglages de l'Ipad et plus précisément sur l'application Icompta.

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Publié : 30 août 2012, 18:46
par Angeman
Ah oui en effet désolé je n'avais pas tilté que ça pouvait être la synchro Dropbox automatique.