Suggestions d'ordre esthétique

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
klerann

Suggestions d'ordre esthétique

Message par klerann »

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour votre logiciel qui, parmis les nombreux que j'ai essayé, est de loin le meilleur.
J'aimerais cependant vous faire une suggestion au niveau de l'impression des feuilles de comptes. La lisibilité et les couleurs sont un grand atout d'iCompta et je trouve dommage que l'on ne retrouve pas cela lorsque l'on imprime ses comptes via le logiciel.
* Serait-il donc possible de pouvoir afficher les catégories en couleurs à la manière du logiciel (c'est à dire le nom de la catégorie dans un rectangle de sa couleur) ?
* Serait-il également possible de choisir les colonnes de tableau que l'on souhaite imprimer ?
* Enfin, j'ai remarqué que même si la place semble être suffisante , le texte à l'intérieur des tableau est tout de même rogné (y compris à l'impression), pour remédier à cela, il serait pratique de pouvoir ajuster la largeur des colonnes et pourquoi pas tant qu'on y est, de pouvoir les réorganiser à notre guise ?...

Bref, je ne sais pas la somme de travail que cela représente ou même si ces suggestions vous semble pertinentes, je tenais juste à vous en faire part.

merci encore pour votre travail.
Angeman
Administrateur

Re: Suggestions d'ordre esthétique

Message par Angeman »

Merci pour ces suggestions. Effectivement, ce n'est pas si simple mais je tâcherai d'arranger ça.
pacastro

Message par pacastro »

J'aimerais aussi savoir si il est possible d'imprimer les graphique ainsi que le compte rendu

Merci de votre réponse
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui, il suffit de cocher les options dans le panneau iCompta de la fenêtre de configuration de l'impression.
fffoowz

Message par fffoowz »

je remonte sur ce topic pour faire une petite demande concernant la couleur du texte dans les catégories.
La couleur blanche par default est tres douce mais se limite à des couleurs de fond foncés. Pour avir une bonne lisibilité en metant des couleurs claires et foncées pour les fonds il faudrait pouvoir aussi alterner la couleur du texte soit en noir soit en blanc. Cela pourra t'il etre possible dans une prochaine version?
Merci pour ce super logiciel...
Répondre