Echéancier
Publié : 12 avril 2013, 11:20
Bonjour,
J'utilisais Money auparavant et j'avais l'habitude d'utiliser l'échéancier pour prévoir les dépenses futures.
J'utilise maintenant votre logiciel et je vois qu'il existe également un onglet nommé "échéancier" mais je ne comprends pas son fonctionnement : je n'arrive pas à créer une opération ou même à afficher une opération.
Pouvez-vous m'expliquer le but de cet onglet et comment il fonctionne?
Merci d'avance,
Cordialement,
J'utilisais Money auparavant et j'avais l'habitude d'utiliser l'échéancier pour prévoir les dépenses futures.
J'utilise maintenant votre logiciel et je vois qu'il existe également un onglet nommé "échéancier" mais je ne comprends pas son fonctionnement : je n'arrive pas à créer une opération ou même à afficher une opération.
Pouvez-vous m'expliquer le but de cet onglet et comment il fonctionne?
Merci d'avance,
Cordialement,