Page 1 sur 1

categories

Publié : 06 juin 2013, 17:35
par FLEURI
bonjour

je commence à me familiariser avec l'échéancier , le solde progressif à venir (postérieur à la date du jour);, et les catégories;
l'important pour moi étant de visualiser les budgets mensuels, annuels PAR CATEGORIES et Sous catégories , comprenant ou pas les échéances à venir;
Je me sers de l'icône "histogramme" mais sauf erreur de ma part, cela ne représente qu'un seul compte; or ce qui m'intéresse, ce st les dépenses et revenus tous comptes confondus;
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
sophie

Re: categories

Publié : 06 juin 2013, 21:42
par pgautheron
Bonjour

si par "histogramme" vous parlez bien de la 4ème icône (celle après les camemberts) , il suffit de sélectionner les comptes qui vous intéressent sous l'onglet "comptes" , puis histogramme.

Cordialement

Philippe

Re: categories

Publié : 06 juin 2013, 21:43
par titus385
Bonsoir,

Il suffit de sélectionner plusieurs comptes. L'histogramme en tiendra compte.

Pour faire une sélection multiple, maintenez la touche cmd et cliquez sur le compte à ajouter à la selection puis recommencez jusqu'à ce que tous les comptes souhaitées soient sélectionnés.

La touche shift peut aussi être utilisée mais seulement pour une liste contiguë de comptes.

Dernière petite chose : si vous utilisez des dossiers et sous dossiers (pratique pour avoir des sous-totaux de certains comptes), je recommande de ne pas les sélectionner. J'ai déjà eu des variations étranges dans les histogrammes lorsqu'un dossier était sélectionné.

Bonne soirée