Mire bleue évolution du solde

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Raphinou24
Messages : 3
Inscription : 22 avril 2013, 08:54

Mire bleue évolution du solde

Message par Raphinou24 »

Bonjour à tous,
La mire bleue qui indique l'évolution du solde d'un compte fonctionne parfaitement sur Iphone hormis la couleur, par contre sur Macbook l'ensemble du graphique sur fond jaune est bien présent mais si je clique sur une date, l'affichage résultant commence toujours par le premier janvier lorsque l'index est pile sur la date du jour. Pour faire évoluer le résultat recherché ( solde réel actuel), il faut faire glisser l'index vers la droite pour voir apparaître des dates croissantes dans l'année mais on est bien vite sorti de l'épure hors de l'écran sans avoir atteint la date du jour surtout quand comme aujourd'hui nous sommes à mi année.
Si vous avez pu saisir ce que je tente d'expliquer, merci de votre aide et courage pour la version 5
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12946
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mire bleue évolution du solde

Message par Angeman »

Il me semble que j'ai corrigé ça si vous retéléchargez l'application : http://www.lyricapps.fr/iCompta/downloads/iCompta.dmg
Raphinou24
Messages : 3
Inscription : 22 avril 2013, 08:54

Re: Mire bleue évolution du solde

Message par Raphinou24 »

La réponse apportée a permis de supprimer le problème. Un grand merci
Par contre ce téléchargement de la version la plus aboutie demande de confirmer la licence et ne s'ouvre que pendant un trentaine de jours. Le logiciel présent sur Apple store est toujours entaché de l'erreur faisant l'objet de ce message.
Merci de votre concours.
Raphinou24
Messages : 3
Inscription : 22 avril 2013, 08:54

Re: Mire bleue évolution du solde

Message par Raphinou24 »

Bonjour et bon dimanche Mr Angeman,
Le lien que vous m'avez envoyé apporte la solution à mon problème. Par contre comme expliqué plus tôt , le compte à rebours de la validité de l'application n'est plus que de deux semaines. Puis-je avoir un moyen de renouveler ma licence? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12946
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mire bleue évolution du solde

Message par Angeman »

Désolé pour le contre-temps, je vous ai envoyé une licence pour cette version par email.
Répondre