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Téléchargement transactions ne fonctionne pas
Publié : 12 septembre 2013, 13:32
par imagin
J'ai voulu télécharger les dernières transactions depuis ma banque (ING Direct) en utilisant (comme d'habitude) la connexion site web
Le téléchargement ayant démarré, l'application demeure sur l'affichage de la page web... Pas d'enchaînements sur l'écran d'importation des données
PS : j'apprécie l'affichage plein écran en étant sur le site web
Re: Téléchargement transactions ne fonctionne pas
Publié : 12 septembre 2013, 15:55
par Angeman
Est-ce que vous avez un Mac aussi ? Parce que j'aurai pu vous envoyer une version avec des messages de log pour voir d'où ça vient.
Re: Téléchargement transactions ne fonctionne pas
Publié : 12 septembre 2013, 16:36
par imagin
Non je ne possède pas de Mac
J'observe également que si le solde de mon compte est correct dans la fenêtre de gauche, il apparaît le même montant mais en négatif en tête de liste des opérations avec le libellé "transfert".
Ce "transfert" est considéré comme une opération, ce qui fausse les dépenses du mois et le solde mensuel.
Si je clique sur la double flèche située à droite de la zone transfert, je sors brutalement de l'application.
Re: Téléchargement transactions ne fonctionne pas
Publié : 13 septembre 2013, 19:19
par Angeman
Ok pouvez-vous m'envoyer le rapport de crash :
viewtopic.php?f=3&t=161 ?
Sinon l'opération transfert c'est parce que votre compte est configuré comme "carte de crédit", changez en "compte chèques" si vous ne voulez pas du débit différé automatique.
Re: Téléchargement transactions ne fonctionne pas
Publié : 16 septembre 2013, 15:41
par imagin
Bonjour
J'ai envoyé deux rapports de crash (*) générés après avoir cliqué sur la double flèche située à droite de la zone transfert.
Sinon :
- j'ai configuré mon compte comme un "compte chèques" et le solde est ok
- comme je le signalais, il m'est impossible de télécharger les opérations depuis ING Direct, la fenêtre d'import iCompta ne s'ouvrant pas (pas de crash de l'application)
Je précise qu'au déclenchement du transfert des données par la banque, le message suivant apparaît :
"La page n'a pas pu être chargée, vérifiez que votre appareil est bien connecté à internet"
J'ai toujours eu ce message, mais cela ne posait pas de problème avec la version précédente d'iCompta
NB : iPad 2 - iOS 6.1.3
Cordialement
(*) Petite suggestion concernant la procédure de récupération du rapport de crash sous Windows : préciser que le dossier "Appdata" est par défaut un dossier caché et qu'il faut donc activer l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" dans les options des dossiers.
Re: Téléchargement transactions ne fonctionne pas
Publié : 16 septembre 2013, 15:53
par Angeman
imagin a écrit :- comme je le signalais, il m'est impossible de télécharger les opérations depuis ING Direct, la fenêtre d'import iCompta ne s'ouvrant pas (pas de crash de l'application)
Il y a un bug sur iPad, ce sera corrigé en 3.0.1.