Problème de synchro iCloud
Publié : 12 septembre 2013, 16:34
Bonjour,
Je viens d'upgrader la version Mac et iOS de iCompta.
J'essaie de mettre en place le synchro par iCloud entre la version Mac et iOS, mais je n'y arrive pas.
Au niveau de l'appli Mac, j'ai converti mon fichier de donnée en l'ouvrant sur la nouvelle version d'iCompta et j'ai activé la synchro. Elle s'est bien passée.
Au niveau de l'appli iOS (iPhone), quand je sélectionne le fichier à récupérer de iCloud, j'ai une barre de progression qui ne bouge pas.
Est-ce normal ?
Dois-je transférer mon fichier par un autre moyen (iTunes ou serveur web) avant d'utiliser le synchro ?
Mais il semble que le serveur web ne fonctionne que dans un document.
Je suis en WiFi.
Merci.
Je viens d'upgrader la version Mac et iOS de iCompta.
J'essaie de mettre en place le synchro par iCloud entre la version Mac et iOS, mais je n'y arrive pas.
Au niveau de l'appli Mac, j'ai converti mon fichier de donnée en l'ouvrant sur la nouvelle version d'iCompta et j'ai activé la synchro. Elle s'est bien passée.
Au niveau de l'appli iOS (iPhone), quand je sélectionne le fichier à récupérer de iCloud, j'ai une barre de progression qui ne bouge pas.
Est-ce normal ?
Dois-je transférer mon fichier par un autre moyen (iTunes ou serveur web) avant d'utiliser le synchro ?
Mais il semble que le serveur web ne fonctionne que dans un document.
Je suis en WiFi.
Merci.