Page 1 sur 2

Problème avec le solde affiché

Publié : 12 septembre 2013, 21:48
par Greghouse
Bonjour

Etant très satisfait de la précédente version que j'avais installée sur Iphone, Ipad et Mac, j'ai acheté la version 5 pour Iphone et Mac.

J'avoue que la version sur Iphone est très lente, ça rame vraiment très fort par moment sur mon Iphone 4S....peut être est ce du au fait que ça synchronise avec le Cloud ?

Autre problème que je n'arrive pas à résoudre : sur la version 4, le solde affiché était celui lorsque mes opérations étaient pointées : ainsi, ce solde là correspondait au solde affiché par ma banque. Sur la version 5, pas moyen (ou je n'ai pas compris comment faire ?) pour qu'il en soit ainsi : le solde affiché est celui lorsque toutes mes opérations (pointées ou non) ont été prises en considération. De ce fait, le solde affiché n'est plus celui identique à celui affiché par ma banque.

Sur la version Iphone, j'ai trouvé comment faire pour que ce soit comme je le souhaite : je vais dans les réglages et coche "afficher le solde validé dans les badges des comptes". MAIS
1°) cette possibilité n'existe pas dans la version Mac
2°) cette case est systématiquement décochée lorsqu'on quitte l'application et qu'on l'ouvre de nouveau :( :( :(

Avez vous une solution, simple à mettre en oeuvre :D

Merci d'avance

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 12 septembre 2013, 21:57
par fitigre38
Pour le solde des opérations pointées : appui sur ALT

Philippe

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 12 septembre 2013, 22:27
par Greghouse
Super, merci pour l'astuce 8-)

Néanmoins, ne serait il pas possible que ce solde s'affiche par défaut, plutot que d'appuyer sur ALT ? Quid sur l'Iphone, dont le paramétrage de cet affichage du solde pointé disparait à chaque redémarrage ?

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 12 septembre 2013, 22:46
par ric_anto
Idem, l'affichage de la version précédente (vue d'un seul coup du solde pointé / solde "à venir") était très très bien.
Là, c'est une perte de temps que de devoir appuyer sur une touche pour voir cela ! Et aucun réglage trouvé sur la version Mac pour le changer.

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 13 septembre 2013, 08:36
par Nick
+1 pour (r)avoir l'affichage des deux soldes en même temps ;)

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 13 septembre 2013, 09:20
par p.guillet
idem !!! cette fonction était très pratique

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 13 septembre 2013, 10:00
par polop
Bonjour,
Je préférais également l'affichage des soldes affichés de la version précédente.

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 13 septembre 2013, 14:29
par Greghouse
Peut être que ce n'est pas grand chose à faire....Après je n'y connais rien en programmation, mais si une mise à jour pouvait rectifier le tir :roll: ;) 8-)

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 13 septembre 2013, 18:02
par Angeman
Oui oui je vais changer ça mais bon franchement, appuyer sur alt, c'est pas si terrible ;-)

Re: Problème avec le solde affiché

Publié : 14 septembre 2013, 09:25
par Greghouse
Merci . Appuyer sur ALT n'est effectivement pas si terrible sur le Mac, mais ce qui me dérange le plus c'est sur la version mobile, car là, le paramétrage ne reste pas à chaque fois qu'on quitte l'appli ;) et il faut retourner cocher dans les paramètres...