Page 1 sur 1
Problème Linxo
Publié : 13 septembre 2013, 02:15
par LaurentR2D2
Je suis en train d'utiliser la version de test de iCompta 5 et j'ai importé les opérations de mes comptes à partir de Linxo. Les soldes des comptes affichés dans iCompta sont différents des soldes réels tels qu'ils sont affichés dans Linxo. La date de la dernière opération affichée dans iCompta est le 12 Septembre, donc je devrai avoir un solde identique dans les deux logiciels, mais j'ai une différence de de près de 700,00 €. J'ai deux autres comptes marqués comme vide, alors qu'ils contiennent tous les deux de l'argent. Où est le problème ? C'est la première fois que j'utilise Linxo, donc il y a peut-être un élément que j'ignore, mais il n'empêche que cette différence me parait bizarre. Je viens de voir une nouvelle opération sur Linxo et elle n'apparait pas quand je lance une importation.
Merci
Re: Problème Linxo
Publié : 13 septembre 2013, 17:07
par Angeman
Il faut que vous ajoutiez une opération "Solde initial" avec le solde de votre compte avant la première opération importée par Linxo.
Re: Problème Linxo
Publié : 13 septembre 2013, 17:20
par LaurentR2D2
Il faut donc créer les comptes avant l'importation ? Je croyais que l'intérêt de Linxo était justement que les comptes étaient créés lors de l'importation. Il n'y a pas moyen de créer ce solde initial par la suite ?
Re: Problème Linxo
Publié : 13 septembre 2013, 18:30
par Angeman
LaurentR2D2 a écrit :Il faut donc créer les comptes avant l'importation ?
Non
LaurentR2D2 a écrit :Il n'y a pas moyen de créer ce solde initial par la suite ?
Ben si, il faut que vous ajoutiez une opération "Solde initial". Quand je dis "avant la première opération importée par Linxo" je ne veux pas dire de le faire avant mais que le montant de cette opération doit être celui du solde que votre compte avait avant que la première opération ne passe.