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Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 13 septembre 2013, 16:18
par Aquablue
Bonjour,

Je suis utilisateur depuis plusieurs années d'iCompta V4.

J'ai téléchargé ce jour la version de démo V5 avant achat.
A l'ouverture de ma base de données V4 par le programme V5, la conversion semble s'opérer et on me demande où enregistrer la sauvegarde de la base de données.

Mais aucune donnée n'apparait dans iCompta 5. Pour info : Base V4 = 3,2 Mo, Base convertie V5 = 537 Ko.

Pouvez vous m'expliquer d'où vient mon soucis.

Cordialement.

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 13 septembre 2013, 18:13
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer la base V4 par mail pour que je puisse débugger ? Merci

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 16 septembre 2013, 09:45
par Aquablue
Bonjour,

Base de données envoyée par mail.

Merci d'avance.

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 16 septembre 2013, 10:25
par Angeman
Je vous l'ai renvoyé par mail, je n'ai pas eu de problème, je pense que ça devait être le même bug qu'un autre que je venais de corriger.

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 16 septembre 2013, 11:34
par Aquablue
Après avoir dézippé la base, j'ai effectué un nouvel essai...
Cela ne fonctionne toujours pas.
Ci-dessous le message d'erreur obtenu à l'ouverture :
"Le document « BdD iCompta Famille.comptadb » n’a pas pu être ouvert. La migration du magasin persistant a échoué car le modèle d’objet géré source est absent."

Est il possible que le problème vienne de la version d'essai téléchargée sur votre site car vous n'avez pas rencontré de difficulté particulière ?

Merci d'avance

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 16 septembre 2013, 15:21
par Angeman
Ah en effet pardon c'est normal car j'utilise la version 5.0.1 en cours de développement et le schéma de la base de données a légèrement évoluée. Pouvez-vous attendre la version 5.0.1 qui règlera tous ces problèmes ?

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 18 septembre 2013, 07:45
par Aquablue
OK.
Quand la version "débuggée" (5.0.1) sera-t-elle dispo à l'achat et/ou en version d'essai ?

Cordialement

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 18 septembre 2013, 21:39
par Angeman
1 semaine ou 2 le temps de la validation Apple.

Re: Upgrade V4 -> V5 non réussi

Publié : 18 septembre 2013, 22:00
par Aquablue
Ok merci...
Je vais surveiller ça avec impatience !

Cordialement