Page 1 sur 1

V5 - Import impossible

Publié : 17 septembre 2013, 18:25
par Marc ou Net
Bonjour,
Je viens d'acheter la V5 d'iCompta et je suis confronté à un gros problème lors d'importation de fichiers CSV.
Il me demande de choisir un fichier à importer, ensuite, il me demande de paramétrer la configuration (là non, je n'ai pas de problème) mais il arrive à un moment qui bogue chez moi :
- Il vient une fenêtre m'avertissant que l'importation n'est lié à aucun compte (ce que je ne sais pas faire :oops: )
Image
- Ensuite, quand je demande le log dans cette fenêtre, j'ai ça :
Image

Ce qui est étrange, parce que je n'ai pas eu de problème de ce genre avec iCompta 4. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème ?

Re: V5 - Import impossible

Publié : 18 septembre 2013, 00:32
par Angeman
Changez l'encodage, ISO Latin 1 sans doute.

Re: V5 - Import impossible

Publié : 18 septembre 2013, 01:26
par Marc ou Net
Merci beaucoup, ça marche impec. ;)