échéancier icompta 3

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
jbdteam
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2010, 07:54

échéancier icompta 3

Message par jbdteam »

Bonjour à tous,
Je suis passé en version icompta3 très récemment, et je cherche une info sur le fonctionnement du nouvel échéancier.
Je m'explique, dans icompta2, lorsqu'une opération était entrée dans l'échéancier, il était possible de "forcer" sa création avant la date réelle d’exécution (ce qui était pratique par exemple pour rentrer en début de mois toutes les opérations prévues pour le mois à venir et savoir ainsi le solde dès le salaire enregistré).
Comment faire maintenant dans la version 3 puisque l'option "créer la prochaine échéance" n'apparait plus.
Est-ce encore possible ou faut il passer par une astuce?
Par avance merci de vos réponses.
Belle journée à tous
Bruno
seb.m
Messages : 8
Inscription : 27 juillet 2010, 04:38

Re: échéancier icompta 3

Message par seb.m »

Idem pour moi je cherche la reponse a cette meme question.
vilmur
Messages : 1
Inscription : 27 septembre 2013, 16:19

Re: échéancier icompta 3

Message par vilmur »

Bonjour,

En fait, il faut dans la visualisation du compte, cocher "afficher les opérations prévues jusqu'au". Apparaitrons alors les opérations planifiées pour les comptes sélectionnés. Il suffit alors de cliquer sur le calendrier en bas à gauche de chaque opération planifiée pour les transformer en opération standard.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: échéancier icompta 3

Message par Angeman »

C'est ça et c'est expliqué ici également : http://www.icompta-app.fr/help.php?system=ios#scheduler
Il va également y avoir une nouvelle fonctionnalité à ce sujet en 3.0.1 donc le paragraphe ci-dessus sera mis à jour lors de la sortie de la 3.0.1.
seb.m
Messages : 8
Inscription : 27 juillet 2010, 04:38

Re: échéancier icompta 3

Message par seb.m »

Bonjour,

Merci pour les réponses, J'avais bien lu la notice cependant je n'avais pas compris la phrase "Vous pouvez cliquer sur le petit calendrier d'une occurrence calculée pour le transformer en opération standard"

J'aurais plus écrit, mais peut être a tort, "Vous pouvez cliquer sur le petit calendrier d'une occurrence planifié pour intégrer l'opération."
Répondre