Page 1 sur 1

fichier de compte qui a disparu

Publié : 02 octobre 2013, 18:59
par fredlep4
Bonsoir,

J'ai mon fichier de compte sur mon iphone, mon ipad et mon mac. J'ai rentré des opérations sur mon iphone tout à l'heure, j'ai voulu les synchroniser avec mon mac mais dès l'ouverture sur ce dernier, l'application mac plantait.
J'ai donc été sur mon iphone et tout à disparu, il n'y a plus de fichier dessus.
J'ai recherch sur le forum section mac et j'ai trouvé une solution pour ouvrir mon fichier sur le mac en allant dans icloud, gérer et tout supprimer. Depuis je peux réouvrir sur mon mac, mais j'ai perdu toutes les informations depuis le 30/09 !!!

comment tout récuperer ? merci

Re: fichier de compte qui a disparu

Publié : 03 octobre 2013, 12:11
par Angeman
fredlep4 a écrit :J'ai donc été sur mon iphone et tout à disparu, il n'y a plus de fichier dessus.
Comment ça tout a disparu ? Avez-vous fait désinstallé l'appli ?

Re: fichier de compte qui a disparu

Publié : 04 octobre 2013, 12:03
par Alex7777
J'ai le même problème après passage à Icompta 3 pour iphone sur ios7.
Importation ok de icompta 2 et utilisation sans soucis mais avant hier perte du fichier que j'avais synchronisé avec icloud.
Je créée un nouveau fichier via importation de linxo, le mets en synchro icloud et rebelote, la sauvegarde disparait au bout de 1 jour.
Quand je clique sur les noms de sauvegarde icloud, le message suivant apparaît :
Aucun fichier .%@ trouvé dans l'archive.

Re: fichier de compte qui a disparu

Publié : 04 octobre 2013, 18:40
par Angeman
Quand vous ouvrez l'application, ça arrive sur le sélecteur de fichier qui est complètement vide, c'est ça ?

Quand ça arrive pouvez-vous lancer iTunes, sélectionner votre iPhone puis aller dans Apps et enfin sélectionner iCompta sous "Partage de fichiers".
Capture d’écran 2013-10-04 à 18.38.20.png
Capture d’écran 2013-10-04 à 18.38.20.png (181.33 Kio) Consulté 2820 fois
Qu'est-ce qu'il y a dans "Documents iCompta" ?

Re: fichier de compte qui a disparu

Publié : 07 octobre 2013, 22:16
par fredlep4
Bonsoir,

Oui mon fichier de compte avait disparu de mon iPhone.
J'ai été obligé de passer par icloud pour renvoyer le fichier sur mon iPhone.
Il y avait un conflit avec icloud, car sur mon Mac et sur mon iPad l'application plantait et se refermait immédiatement.
J'ai été dans les réglages de icloud et j'ai supprimer les fichiers et tout est rentre dans l'ordre.

Bonne soirée