Page 1 sur 2

Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 05 octobre 2013, 09:47
par cameleonhelp
Bonjour,
Ce matin avec la version 3.0.1 impossible de synchroniser correctement mes comptes avec le compte iCloud.
J'ai donc supprimé le fichier existant sur l'iPad pour le recharger depuis mon compte iCloud, il le recharge et impossible de l'ouvrir.
J'ai essayé plusieurs fois c'est toujours pareil. Sur mes autres idevices (iphone ou ipad mini) aucun problème.
J'ai donc supprimé l'application redémarré mon iPad et installé ICompta. Lorsque je viens pour récupérer le fichier depuis mon compte iCloud je ne vois plus aucun fichier ?
Sur les autres appareil il est toujours visible.

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 05 octobre 2013, 10:34
par cameleonhelp
Le fichier n'était pas visible car je rechargé la version 3.0 et non la version 3.0.1
Je viens de faire la mise à jour et maintenant j'ai le message suivant 'No central directory found in file'
Et si j'essaye via DropBox j'ai le message 'Aucun document trouvé' alors que je viens de le déposer

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 05 octobre 2013, 11:34
par cameleonhelp
Maintenant j'arrive à les récupérer mais je n'arrive toujours pas à les ouvrir ? Aucun message

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 05 octobre 2013, 14:23
par Angeman
Dites-moi concrètement toutes les actions que vous faites et à quel moment ça ne fonctionne pas ? Merci

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 05 octobre 2013, 21:36
par cameleonhelp
Je viens de refaire un essais et c'est de nouveau bon. Probablement un problème de connexion à iCloud

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 05 octobre 2013, 23:03
par Borderline
Bonsoir,
Je profite que ce post soit déjà ouvert afin de faire part d'un soucis, a priori, identique que je rencontre avec mon iPad mini.

Après avoir mis à jour iCompta Mac en 3.0.1, enregistré et synchronisé le document via iCloud, j'ai lancé la récupération de ce même document sur mon iPad (avec la version 3.0.1). Sans rencontrer aucun problème. Sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir le document. L'animation de l'ouverture/chargement s'effectue, mais impossible d'accéder au contenu du document. J'ai redémarré l'iPad, supprimé les documents d'iCloud et désinstallé/reinstallé iCompta. Mais rien n'y fait. Je récupère le document depuis iCloud, mais impossible de l'ouvrir.

D'avance merci pour le coup de main.

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 06 octobre 2013, 09:16
par cameleonhelp
Personne maintenant je synchronise via iCloud et dropbox du coup je ne sais pas si lors de la tentative qui a fonctionnée la synchro c'est faites via iCloud ou via dropbox

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 06 octobre 2013, 11:01
par Angeman
Borderline a écrit :Après avoir mis à jour iCompta Mac en 3.0.1, enregistré et synchronisé le document via iCloud, j'ai lancé la récupération de ce même document sur mon iPad (avec la version 3.0.1). Sans rencontrer aucun problème. Sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir le document. L'animation de l'ouverture/chargement s'effectue, mais impossible d'accéder au contenu du document. J'ai redémarré l'iPad, supprimé les documents d'iCloud et désinstallé/reinstallé iCompta. Mais rien n'y fait. Je récupère le document depuis iCloud, mais impossible de l'ouvrir.
Vous avez la roue qui tourne dans la petit carré noir indéfiniment ? Si c'est le cas, pouvez-vous regarder les messages de log : viewtopic.php?f=3&t=468 ?

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 06 octobre 2013, 14:58
par Borderline
Angeman a écrit :
Borderline a écrit :Après avoir mis à jour iCompta Mac en 3.0.1, enregistré et synchronisé le document via iCloud, j'ai lancé la récupération de ce même document sur mon iPad (avec la version 3.0.1). Sans rencontrer aucun problème. Sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir le document. L'animation de l'ouverture/chargement s'effectue, mais impossible d'accéder au contenu du document. J'ai redémarré l'iPad, supprimé les documents d'iCloud et désinstallé/reinstallé iCompta. Mais rien n'y fait. Je récupère le document depuis iCloud, mais impossible de l'ouvrir.
Vous avez la roue qui tourne dans la petit carré noir indéfiniment ? Si c'est le cas, pouvez-vous regarder les messages de log : viewtopic.php?f=3&t=468 ?
Non, à la tantative d'ouverture, la roue dans le petit carré apparaît, s'anime, puis disparaît (fonctionnement habituel avec la version 3.0), mais rien ne se passe ensuite. Le document importé d'iCloud ne s'ouvre pas.

Je viens de vous envoyer par mail les logs d'un test complet.

Re: Problème ouverture sur iPad V2 avec compta 3.0.1

Publié : 07 octobre 2013, 15:59
par Angeman
Est-ce que vous êtes sûr d'avoir bien la dernière version 5.0.1 sur Mac et 3.0.1 sur iPad ? Tirez le ticket de caisse avec le total des comptes vers le haut pour vérifier.
Sinon si c'est bien le cas pouvez-vous m'envoyer le fichier qui est sur iCloud que je puisse tester ? Merci