Page 1 sur 1

Plantage après mise à jour d'aujourd'hui

Publié : 09 octobre 2013, 22:26
par Philwam
Plantage TOTAL après mise à jour de la dernière version 5 proposée aujourd'hui !!
A l'aide !!!
Cordialement. :| :?:

Re: Plantage après mise à jour d'aujourd'hui

Publié : 09 octobre 2013, 23:40
par Angeman
Il va falloir en dire un peu plus, qu'est-ce que vous avez fait exactement ? A quel moment ça a planté ? A l'ouverture d'un fichier ?

Re: Plantage après mise à jour d'aujourd'hui

Publié : 10 octobre 2013, 11:25
par Philwam
Angeman a écrit :Il va falloir en dire un peu plus, qu'est-ce que vous avez fait exactement ? A quel moment ça a planté ? A l'ouverture d'un fichier ?
Ca a planté au moment où j'ai voulu ouvrir le logiciel juste après la mise à jour proposée et effectuée.
Depuis, j'a suivi vos conseils de supprimer iCompta du dossier "applications" (mise en corbeille) mais je ne peux plus télécharger cette mise à jour puisque iCompta est dans la corbeille !!!
Mes données sont sauvegardées sur mon iPhone et chez Linxo. J'ai la solution de ré-installer iCompta 5 via AppleStore moyennant le re-paiement de 14,99€ !!!
Voilà où j'en suis. Que dois-je faire maintenant ??? Merci !

Re: Plantage après mise à jour d'aujourd'hui

Publié : 10 octobre 2013, 11:29
par Angeman
De toute façon les données ne sont pas stockées au même endroit que l'application donc supprimer l'application n'affecte pas les données.
Videz la corbeille ensuite allez dans l'application Mac App Store, section Mes achats puis téléchargez à nouveau iCompta à partir de là.

Re: Plantage après mise à jour d'aujourd'hui

Publié : 10 octobre 2013, 11:35
par Philwam
OK, merci je fais cela et je vous informe.
Philwam