Page 1 sur 1

Problème Synchro local bonjour

Publié : 12 octobre 2013, 18:16
par Olivette 82
bon je viens d'essayer la synchro Local pour synchroniser vers l iphone car avec Icloud ça plante pas mal !!!!! il faut absolument sauver avant de quitter et fermer l application car ça plante encore !!!!
en local ça fonctionne mais sur le mac cela me referme l application et la réouvre en petit ??? donc obliger de redimensionner la fenêtre !!!! avec l ancienne version c'était nickel rien ne ce fermais, ça pourra être vue dans la prochaine maj
autre chose j'ai crée un autre fichier nouveau compte sur l iphone que j'ai supprimé sur l iphone cependant je vois toujours le nom de ce fichier sur le Mac dans Fichier\Nouveau document Icloud ? comment faire pour le supprimer ?
merci :D

Re: Problème Synchro local bonjour

Publié : 12 octobre 2013, 19:09
par Angeman
Vous pouvez le supprimer directement dans le dossier ~/Bibliothèque/Mobile documents/2F4G7QJHBM~com~lyricapps~iCompta5/Synchronization.

Re: Problème Synchro local bonjour

Publié : 13 octobre 2013, 17:43
par Olivette 82
Super merci Cyril :D