Crédit Agricole
Crédit Agricole
Bonjour
Y a t il un bug avec les serveurs du crédit Agricole? car depuis la mise à jour 1.2 les préréglages y sont mais impossible de se connecter, et donc de télécharger.
erreur 01 et erreur 02
merci
et félicitations pour cette application
Y a t il un bug avec les serveurs du crédit Agricole? car depuis la mise à jour 1.2 les préréglages y sont mais impossible de se connecter, et donc de télécharger.
erreur 01 et erreur 02
merci
et félicitations pour cette application
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Crédit Agricole
Vous pouvez me faire une capture d'écran, je ne vois pas à quoi correspondent ces erreurs dont vous parlez ?
Re: Crédit Agricole
Bonjour,
Désolée mais depuis la nouvelle version je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli.
Je suis au crédit agricole.
Comment récupérer ses opérations directement depuis l'iphone .
Le système de fichier dl.free.fr me plaisait pas mal mais maintenant ça ne marche plus.
Si je vais sur le site via le navigateur, au moment de télécharger sur le site ça ne marche pas.
Et sur l'iphone je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Help please
Désolée mais depuis la nouvelle version je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli.
Je suis au crédit agricole.
Comment récupérer ses opérations directement depuis l'iphone .
Le système de fichier dl.free.fr me plaisait pas mal mais maintenant ça ne marche plus.
Si je vais sur le site via le navigateur, au moment de télécharger sur le site ça ne marche pas.
Et sur l'iphone je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Help please
Re: Crédit Agricole
bonjour kimitimo, pour moi auccun problème. Je ne suis surment pas dans la meme région que toi.
je me connecte via icompta sur le site de la banque et je clique sur téléchargements
puis je clique sur confirmer, une nouvelle fenêtre s'ouvre
je clique sur télécharger, une nouvelle fenêtre souvre
mettre la même configue que moi et clique sur ok
j'espère que sa va te débloquer, ou peut être voir d'où vient le blocage.
je me connecte via icompta sur le site de la banque et je clique sur téléchargements
puis je clique sur confirmer, une nouvelle fenêtre s'ouvre
je clique sur télécharger, une nouvelle fenêtre souvre
mettre la même configue que moi et clique sur ok
j'espère que sa va te débloquer, ou peut être voir d'où vient le blocage.
Re: Crédit Agricole
Bonjour,
même problème de mon coté avec le Crédit Agricole Ile de France.
A+
même problème de mon coté avec le Crédit Agricole Ile de France.
A+
-
- Messages : 4
- Inscription : 07 août 2009, 08:47
Re: Crédit Agricole
Bonjour,
Je travaille à l'informatique au Crédit Agricole dans le SIR qui gère entre autre la Caisse d'Ile de France. Je suis aussi utilisateur de iComptaMobile et iCompta à titre personnel (félicitations à Cyril pour son excellent travail d'ailleurs).
Je n'utilise pas en général la fonction de téléchargement mais j'ai fait des tests ce matin pour voir si je pouvais reproduire votre problème. Dans mon cas sa fonctionne correctement (version 1.2).
Sur l'écran des opérations du compte, je précise la période à télécharger puis choisi le format Money. Après deux écrans qui passent de manière fugitive, je suis sur l'écran 'Importer'. Je choisis l'encodage ISO latin 1 puis valide et l'import se passe correctement.
Si vous pouviez refaire une capture d'écran du message d'erreur en zoomant sur le message, je pourrais éventuellement faire suivre à l'équipe concernée (je ne travaille pas sur cette partie).
Bien Cordialement,
EDIT : N'oubliez pas que les téléchargements ne sont possibles que sur les 6 derniers mois...
Christophe.
Je travaille à l'informatique au Crédit Agricole dans le SIR qui gère entre autre la Caisse d'Ile de France. Je suis aussi utilisateur de iComptaMobile et iCompta à titre personnel (félicitations à Cyril pour son excellent travail d'ailleurs).
Je n'utilise pas en général la fonction de téléchargement mais j'ai fait des tests ce matin pour voir si je pouvais reproduire votre problème. Dans mon cas sa fonctionne correctement (version 1.2).
Sur l'écran des opérations du compte, je précise la période à télécharger puis choisi le format Money. Après deux écrans qui passent de manière fugitive, je suis sur l'écran 'Importer'. Je choisis l'encodage ISO latin 1 puis valide et l'import se passe correctement.
Si vous pouviez refaire une capture d'écran du message d'erreur en zoomant sur le message, je pourrais éventuellement faire suivre à l'équipe concernée (je ne travaille pas sur cette partie).
Bien Cordialement,
EDIT : N'oubliez pas que les téléchargements ne sont possibles que sur les 6 derniers mois...
Christophe.
Re: Crédit Agricole
Je viens de retester et j'obtiens le même écran que Kimitimi après l'écran qui demande de patienter 5 sec pendant la préparation du fichier.Christophe a écrit :Sur l'écran des opérations du compte, je précise la période à télécharger puis choisi le format Money. Après deux écrans qui passent de manière fugitive, je suis sur l'écran 'Importer'.
Christophe, A partir de quelle adresse CA IDF as tu réalisé ton import? il en existe plusieurs : normal, mobile, iphone...?
Merci
Re: Crédit Agricole
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
j'utilise l'adresse du site classique comme sur PC enfin je vais sur m-ca ...(version iPhone) et là je clique sur site classique.
Comment connaître ma version de iCompta ?
En fait le premier écran je ne peux pas zoomer dessus car il s'affiche 2 sec !
Mais voilà ce que ça dit:
"La préparation des données pour le téléchargement est terminée.
Suivez les instructions de votre navigateur pour enregistrer le fichier sur votre disque.
Cliquez ici pour fermer cette fenêtre."
l'autre écran c'est
Si le problème persiste, Contactez votre agence
Sinon au niveau du paramètrage dans Réglages/iCompta/ c'est bien le navigateur safari 3.2.3 ????
Remarque j'ai essayé avec 4.0 mais ça ne marche pas non plus lol !
Encore merci pour votre aide
Kimitimo
PS:Moi aussi j'adore cette appli mais là j'suis un peu peinée lol !
Merci beaucoup de votre réponse.
j'utilise l'adresse du site classique comme sur PC enfin je vais sur m-ca ...(version iPhone) et là je clique sur site classique.
Comment connaître ma version de iCompta ?
En fait le premier écran je ne peux pas zoomer dessus car il s'affiche 2 sec !
Mais voilà ce que ça dit:
"La préparation des données pour le téléchargement est terminée.
Suivez les instructions de votre navigateur pour enregistrer le fichier sur votre disque.
Cliquez ici pour fermer cette fenêtre."
l'autre écran c'est
Si le problème persiste, Contactez votre agence
Sinon au niveau du paramètrage dans Réglages/iCompta/ c'est bien le navigateur safari 3.2.3 ????
Remarque j'ai essayé avec 4.0 mais ça ne marche pas non plus lol !
Encore merci pour votre aide
Kimitimo
PS:Moi aussi j'adore cette appli mais là j'suis un peu peinée lol !
-
- Messages : 4
- Inscription : 07 août 2009, 08:47
Re: Crédit Agricole
Je viens de faire tester par un collègue de Paris et il n'a pas rencontré de problème (depuis un pc). Pouvez-vous faire la manip sur un pc pour voir si ca passe ?
Si c'est OK il faudrait tester depuis Safari Mobile sur l'iphone pour voir si le comportement est lié au navigateur. D'après mes collègues il n'y a pas eu de modification côté Crédit Agricole récement sur cette partie.
De mon côté je suis bien avec l'agent Safari 3.2.3 dans les préférences et ca passe bien... par contre, dans les propriétés du compte je n'ai pas choisi de préréglages ni de serveur pour le téléchargement direct OFX et j'ai mis l'url du site classique du CA.
Cyril, une idée ?
Christophe.
Si c'est OK il faudrait tester depuis Safari Mobile sur l'iphone pour voir si le comportement est lié au navigateur. D'après mes collègues il n'y a pas eu de modification côté Crédit Agricole récement sur cette partie.
De mon côté je suis bien avec l'agent Safari 3.2.3 dans les préférences et ca passe bien... par contre, dans les propriétés du compte je n'ai pas choisi de préréglages ni de serveur pour le téléchargement direct OFX et j'ai mis l'url du site classique du CA.
Cyril, une idée ?
Christophe.