Page 1 sur 1

Quelques propositions

Publié : 17 octobre 2013, 16:42
par pgautheron
Bonjour Cyril

Quelques petites remarques (de détail) que je laisse à votre appréciation

1/ autour des rapports

- pourrions nous avoir la possibilité d'un groupe de rapports pour organiser nos rapports par compte...ou alors la possibilité de "grouper" le résultat des rapports par "compte" ?

- pourrions nous avoir la possibilité d"ouvrir ou fermer toutes les sections d'un rapport par sous opération comme c'est possible dans la gestion des comptes ?

- le dimensionnement des colonnes d'un rapport (notamment la colonne "titre") pourrait il être mémorisé ?

2 / autour de l'interface de présentation

- pour les utilisateurs qui ne gèrent pas ou ne possèdent pas de compte titres, serait il possible de supprimer l'entrée "Titres" dans le bandeau gauche ?

3/ dans l'échéancier

- le filtre de recherche pourrait il s'appliquer sur les données de l'échéancier ? ........ah en fait je vois que cela a déjà été corrigé en 501 !!!

en tous cas, que vous reteniez mes remarques ou pas, bravo pour votre écoute et votre réactivité.

Cordialement

Philippe

Re: Quelques propositions

Publié : 17 octobre 2013, 21:52
par Pacostef57
pgautheron a écrit : ?

2 / autour de l'interface de présentation

- pour les utilisateurs qui ne gèrent pas ou ne possèdent pas de compte titres, serait il possible de supprimer l'entrée "Titres" dans le bandeau gauche ?
+1 , je voulais déjà demander cela aussi, pour iphone ipad également . Une ligne de trop pour moi les titres...

Re: Quelques propositions

Publié : 18 octobre 2013, 12:28
par Angeman
pgautheron a écrit :- pourrions nous avoir la possibilité d'un groupe de rapports pour organiser nos rapports par compte...ou alors la possibilité de "grouper" le résultat des rapports par "compte" ?
Excellente idée, j'ajoute la possibilité de grouper par compte les résultats des rapports en 5.0.3.
pgautheron a écrit : pourrions nous avoir la possibilité d"ouvrir ou fermer toutes les sections d'un rapport par sous opération comme c'est possible dans la gestion des comptes ?
Clic droit > Tout fermer ou clic droit > Tout ouvrir si j'ai bien compris la question.
pgautheron a écrit :- le dimensionnement des colonnes d'un rapport (notamment la colonne "titre") pourrait il être mémorisé ?
Normalement c'est le cas, mais c'est vrai que ça marche pas tout le temps, j'ai corrigé un petit truc pour la 5.0.3 ça devrait le faire.
pgautheron a écrit :- pour les utilisateurs qui ne gèrent pas ou ne possèdent pas de compte titres, serait il possible de supprimer l'entrée "Titres" dans le bandeau gauche ?
Allez je fais ça en 5.0.3 / 3.0.3.

Re: Quelques propositions

Publié : 18 octobre 2013, 18:54
par pgautheron
pgautheron a écrit : pourrions nous avoir la possibilité d"ouvrir ou fermer toutes les sections d'un rapport par sous opération comme c'est possible dans la gestion des comptes ?
Clic droit > Tout fermer ou clic droit > Tout ouvrir si j'ai bien compris la question.

Oui c'est tout à fait cela

Merci

Philippe

Re: Quelques propositions

Publié : 19 octobre 2013, 20:17
par Olivette 82
Des petites icônes pour chaque catégorie ça serai sympa qu en pensez vous ?
ainsi que dans les barres de progressions des budgets d'avoir la catégorie, et ça sous catégorie car pour l'instant ce n'es que la sous catégories ...

Re: Quelques propositions

Publié : 20 octobre 2013, 17:14
par Olivette 82
également si possible de ne pas à avoir a étirée la fenêtre vers le bas à chaque fois car il ne mémorise pas la position

Sans titre2.jpg
Sans titre2.jpg (48.06 Kio) Consulté 4627 fois