Page 1 sur 1

Opérations en double

Publié : 05 novembre 2013, 10:40
par polop
Bonjour,
Je suis sous V3.0.2
Depuis hier, j'ai restauré les données de mon iPad 3 sur mon nouvel iPad Air, donc sous iOS 7.
Aujourd'hui, je constate que toutes les opérations programmées pour le mois de décembre (mais pas pour janvier, par exemple), apparaissent en double, ce qui ne se produit pas sur mon iphone avec la même configuration.
Les réglages de l'appli sont les mêmes sur les 2 appareils.
J'ajoute que le problème se reproduit, même après désinstallation et réinstallation d'iCompta.
En fait, j'ai constaté que les échéances apparaissent également en double dans l'échéancier. Pourquoi ?
Quelqu'un connaît-il ce type de problème et éventuellement la solution ?
Merci d'avance.

Re: Opérations en double

Publié : 05 novembre 2013, 22:50
par polop
J'ai supprimé les doublons, à partir de l'échéancier, sur la version Mac. Hélas, il sont tous réapparus après la synchro.
Comment ces doublons ont-ils pu apparaître ???????

Re: Opérations en double

Publié : 06 novembre 2013, 01:57
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que je regarde ça de plus près ?

Re: Opérations en double

Publié : 06 novembre 2013, 10:58
par polop
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai résolu, peut-être temporairement, le problème, en sauvant le fichier à partir de l'iPhone, et après une synchro, tout SEMBLE rentré dans l'ordre sur les autres appareils.
Si la situation se reproduit, je vous enverrai le fichier.
J'imagine que la restauration de l'iPad 3 (iOS6) vers l'iPad Air (iOS7) a pu engendrer des erreurs de synchronisation; en fait, je n'en sais rien.