Opérations en double
Publié : 05 novembre 2013, 10:40
Bonjour,
Je suis sous V3.0.2
Depuis hier, j'ai restauré les données de mon iPad 3 sur mon nouvel iPad Air, donc sous iOS 7.
Aujourd'hui, je constate que toutes les opérations programmées pour le mois de décembre (mais pas pour janvier, par exemple), apparaissent en double, ce qui ne se produit pas sur mon iphone avec la même configuration.
Les réglages de l'appli sont les mêmes sur les 2 appareils.
J'ajoute que le problème se reproduit, même après désinstallation et réinstallation d'iCompta.
En fait, j'ai constaté que les échéances apparaissent également en double dans l'échéancier. Pourquoi ?
Quelqu'un connaît-il ce type de problème et éventuellement la solution ?
Merci d'avance.
Je suis sous V3.0.2
Depuis hier, j'ai restauré les données de mon iPad 3 sur mon nouvel iPad Air, donc sous iOS 7.
Aujourd'hui, je constate que toutes les opérations programmées pour le mois de décembre (mais pas pour janvier, par exemple), apparaissent en double, ce qui ne se produit pas sur mon iphone avec la même configuration.
Les réglages de l'appli sont les mêmes sur les 2 appareils.
J'ajoute que le problème se reproduit, même après désinstallation et réinstallation d'iCompta.
En fait, j'ai constaté que les échéances apparaissent également en double dans l'échéancier. Pourquoi ?
Quelqu'un connaît-il ce type de problème et éventuellement la solution ?
Merci d'avance.