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Synchro sur iCloud

Publié : 16 novembre 2013, 13:48
par CHARLY-TANGO
Bonjour,
Je suis très inquiet quant à la fiabilité car synchronisé par iCloud sur 3 appareils (macbook;iPad et iPhone) je me retrouve avec des soldes totalement différents.
Je précise que je sauvegarde chaque fois que je quitte un des appareils.
Petite question subsidiaire comment modifie ton la barre des titres (pour ajouter par exemple date de valeur).
Merci de vos réponses.

Re: Synchro sur iCloud

Publié : 16 novembre 2013, 15:42
par beb12340
CHARLY-TANGO a écrit :.... Petite question subsidiaire comment modifie ton la barre des titres (pour ajouter par exemple date de valeur).
Merci de vos réponses.
Image

Re: Synchro sur iCloud

Publié : 16 novembre 2013, 19:32
par Angeman
CHARLY-TANGO a écrit :Je suis très inquiet quant à la fiabilité car synchronisé par iCloud sur 3 appareils (macbook;iPad et iPhone) je me retrouve avec des soldes totalement différents.
Le solde validé ou le solde "normal" ou les 2 ?
Est-ce que, pour pointer les opérations, vous importez des fichiers depuis le site de votre banque en utilisant le rapprochement automatique de l'import ?

Re: Synchro sur iCloud

Publié : 17 novembre 2013, 19:09
par CHARLY-TANGO
Merci de votre réponse :
Les deux (solde et validé) sont différents sur les 3 appareils.

Re: Synchro sur iCloud

Publié : 17 novembre 2013, 19:48
par CHARLY-TANGO
Je ne fais aucune opération en automatique et tout est fait en manuel :
- saisie initiale
- consolidation avec les relevés
A titre indicatif j'ai démarrer iComta 5 depuis mon ancienne sauvegarde de la version précédente en orientant l'ouverture vers iCompta 5. Cela peut il être une explication ?
Comment je peux savoir si les 3 appareils opèrent bien sur le même fichier sur iCloud ?
Merci de votre réponse.

Re: Synchro sur iCloud

Publié : 17 novembre 2013, 20:16
par Angeman
Est-ce que vous avez bien suivi le paragraphe pas à pas ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#synchronization ?

Re: Synchro sur iCloud

Publié : 17 novembre 2013, 21:13
par CHARLY-TANGO
Merci,
J'ai supprimer (en fait il y en avait 2 !) les fichiers sur iCloud, et redémarrer toute l'opération de synchro et tout fonctionne (pour l'instant) sur l'iPad et l'iPhone. Que du bonheur !