Bonjour
ICOMPTA V5 sur Mac dernière version Problème récent.
ex: débit d'un livret A vers un compte courant.
A chaque fois que je fais un transfert d'un compte sur un autre, le débit est bon mais l'écriture générée sur le deuxième compte a un montant crédit à zéro.
Si je modifie le montant de l'écriture générée au crédit en répondant oui je me retrouve avec un débit doublé sur le compte initial.
Donc maintenant je répond non, mais ce n'est pas une solution.
Je précise que lors d'un transfert, je ne mets rien dans la sous opération (montant remis à zéro).
Est ce un bug ?
En fait : Si le montant débit de la sous opération du transfert est à remis à zéro c'est celui la qui est pris et non celui de l'opération.
Si je laisse le montant généré par l'opération mais sans catégorie ça marche.
A ce niveau de transfert, je ne veux pas catégoriser l'opération. Est ce que je raisonne mal par rapport à la logique du programme ? ou est ce anormal.
Cordialement
BUG Transfert
Re: BUG Transfert
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec un compte carte de crédit.
Merci pour votre aide.
Je rencontre exactement le même problème avec un compte carte de crédit.
Merci pour votre aide.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous me faire une capture du panneau de droite où vous créez le transfert juste avant de valider ? Et également une capture des 2 écritures générées (en les ayant sélectionnées) ? MerciUlysse a écrit :A chaque fois que je fais un transfert d'un compte sur un autre, le débit est bon mais l'écriture générée sur le deuxième compte a un montant crédit à zéro.
- Angeman
- Administrateur
Je vais corriger ça en 5.0.4 mais sinon pour que ça marche il suffit de double cliquer sur vos comptes carte, de changer le type en chèques par exemple puis remettre sur carte de crédit et modifier les champs pour remettre comme c'était.