Page 1 sur 1
Impossible de sauvegarder
Publié : 01 décembre 2013, 17:15
par zeremnet
Bonjour,
Je viens de passer à iCompta 5, j'ai ouvert mon ancienne sauvegarde de la version 4, j'ai fais mes différents imports, et traiter dans les catégories, et je ne peux pas sauvegarder. Message d'erreur : "Plusieurs erreurs de validation sont survenues."
Re: Impossible de sauvegarder
Publié : 01 décembre 2013, 17:43
par Angeman
Pour passer de la V4 à la V5 pas besoin d'exporter puis importer, il faut juste ouvrir le fichier de comptes de la V4 avec la V5 comme expliqué ici :
http://www.icompta-app.fr/help.php#documents
Re: Impossible de sauvegarder
Publié : 01 décembre 2013, 17:59
par zeremnet
Re
Oui c'est bien ce que j'ai fait, j'ai ensuite travailler et fait mes importations de mes dernières écritures mais je n'arrive plus à sauvegarder!
Le soft m'affiche un message d'erreur.
Re: Impossible de sauvegarder
Publié : 01 décembre 2013, 18:06
par Angeman
Ah d'accord, pouvez-vous réessayer de faire vos imports en sauvegardant à chaque fois avant de faire l'import suivant pour voir si ça règle le problème ?
Re: Impossible de sauvegarder
Publié : 01 décembre 2013, 19:42
par zeremnet
C'est bon après la sauvegarde au fur et à mesure il n'y a plus de problème.
Merci beaucoup pour la réactivité!