Page 1 sur 2
					
				Problème caisse d'épargne
				Publié : 03 décembre 2013, 20:22
				par Zab33
				Bonsoir,
Je suis nouvelle sur icompta 3. J'avais la version précédente et je crois que tout se passait bien pour la caisse d'épargne mais là impossible de télécharger des opérations. j'ai essayé par le site web, tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur télécharger à ce moment-là, il me met "vérifiez que vous êtes connecté à internet" et impossible de télécharger quoi que ce soit. J'ai lu l'aide, cherché un peu dans le forum mais là je bloque.
Qu'est-ce que j'ai loupé ? 
Merci beaucoup
			 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 03 décembre 2013, 21:00
				par Vallean
				Je suis surpris, car je suis à la caisse d'épargne et tout fonctionne bien
Seul problème (mais pas sur que ça vienne de la CE), c'est le téléchargement des en cours CB qui est lourd 

 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 03 décembre 2013, 22:13
				par Zab33
				Merci, moi aussi je suis surprise, ça marchait très bien avec l'appli d'avant. Mais là ça bloque net 

 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 03 décembre 2013, 23:09
				par Zab33
				Ok grand merci finalement 

 J'ai réduit la période de téléchargement et là ça à marché  

 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 03 décembre 2013, 23:11
				par Zab33
				Euh dernière question, on est bien d'accord que ce n'est pas possible de configurer un téléchargement automatique ?
			 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 20 décembre 2013, 10:43
				par Zab33
				Je reviens vers vous, je recommence à avoir des problèmes de synchro avec la caisse d'épargne. Tout marchait bien (à condition de le faire quasi tous les jours) mais depuis quelques jours, au lieu de voir s'afficher les opérations à importer ou à rapprocher, j'ai une ligne blanche et pas moyen de rapprocher. C'est contrariant. 
Y a-t-il un autre moyen de synchroniser avec la Caisse d'ep ?
J'envisage de revenir à icompta 2 parce que ça marche très bien mais je n'ai pas envie de tout rerentrer ! Incompréhensible...
Merci
			 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 20 décembre 2013, 11:16
				par Zab33
				Je viens d'essayer via le PC en passant par le réseau local, au moment de l'écran "correspondance des comptes" j'ai une ligne blanche en haut et c'est tout 

(
Sinon y a-t-il un moyen de récupérer mon échéancier de icompta3 pour le balancer sur icompta2 ?
Merci !
 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 20 décembre 2013, 12:58
				par Angeman
				Zab33 a écrit :Je viens d'essayer via le PC en passant par le réseau local, au moment de l'écran "correspondance des comptes" j'ai une ligne blanche en haut et c'est tout (
Pouvez-vous mettre une capture d'écran ?
Zab33 a écrit :Y a-t-il un autre moyen de synchroniser avec la Caisse d'ep ?
Oui, en passant par Linxo.
Zab33 a écrit :Sinon y a-t-il un moyen de récupérer mon échéancier de icompta3 pour le balancer sur icompta2 ?
Oui mais on va pouvoir régler ça autrement.
 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 20 décembre 2013, 13:41
				par Zab33
				Merci !
Voilà ce que ça donne
			
		
				
			 
- IMG_0564.jpg (75.69 Kio) Consulté 5766 fois
  
Que je passe par le serveur web intégré ou le réseau local via le PC.
En attendant je vais voir Linxo.
 
			
					
				Re: Problème caisse d'épargne
				Publié : 21 décembre 2013, 10:21
				par Angeman
				Merci, il ne doit pas y avoir d'opérations dans le fichier que vous importez sans doute du coup il ne propose pas de comptes à choisir puisqu'il n'y en a pas.