Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous, j'ai réussi à importer deux comptes (un compte chèques et un compte CB) mais quand je veux importer un 3ème compte, les opérations ne sont pas transférées.
Je vois les opérations s'afficher après lecture du fichier d'import mais quand je sélectionne le compte dans lequel l'import doit se faire, les opérations disparaissent, et l'écran global réapparait avec le compte à 0. les deux comptes de CB fonctionne sur le même compte chèque en débit différé.
Merci
Import de compte
Re: Import de compte
Bonjour,
Je remets le post sur le devant de la scène en espérant une réponse.
Merci par avance
Je remets le post sur le devant de la scène en espérant une réponse.
Merci par avance
- Angeman
- Administrateur
Est-ce que vous avez bien mis le 3e compte dans l'écran de sélection des comptes ? Elles sont peut-être importées dans un autre compte ?
Pouvez-vous faire des captures d'écran de ces 2 étapes, avant et après ? Mercistoverpd a écrit :Je vois les opérations s'afficher après lecture du fichier d'import mais quand je sélectionne le compte dans lequel l'import doit se faire, les opérations disparaissent, et l'écran global réapparait avec le compte à 0.
Bonjour,
J'ai tout effacé (comptes - personnes - catégories) et refait tous les imports, j'ai importé 3 comptes il semble que ça fonctionne.
Je continue mes tests, merci pour votre réponse, mais j'avais l'impression d'avoir correctement exécuté les étapes initialement.
A suivre
J'ai tout effacé (comptes - personnes - catégories) et refait tous les imports, j'ai importé 3 comptes il semble que ça fonctionne.
Je continue mes tests, merci pour votre réponse, mais j'avais l'impression d'avoir correctement exécuté les étapes initialement.
A suivre