Page 1 sur 1

Compte commun

Publié : 31 décembre 2013, 10:19
par sl01fr
Je viens enfin de passer à la dernière version d'icompta qui apporte un certain nombre de nouveautés intéressantes.
Cependant, il y a une régression pour la gestion des comptes communs.
Ma femme et moi partageons un compte commun en plus de nos comptes individuels. Nous gérons ce compte commun tous les deux sur chacun de nos
appareils apple : chacun son mac, son ipad, son iphone. Dans cette nouvelle version il ne semble plus possible de partager le fichier dans un répertoire partagé dropbox comme c'était possible dans la version d'avant. Par contre on peut maintenant ouvrir différents fichiers sur ipad ou sur iphone ce qui est une grande avancée mais on ne peut plus les modifier à plusieurs ce qui perd tout son intérêt.

M. Angeman : quelle solution proposez-vous pour ce problème ?
Serait-ce compliqué de paramétrer manuellement un chemin partagé dropbox pour pointer vers le fichier de synchronisation ?

Très bon travail pour le reste hormis le choix graphique noir et blanc qui fait mal aux yeux et les comptes qui n'apparaissent pas toujours au lancement d'un fichier.

Re: Compte commun

Publié : 01 janvier 2014, 12:43
par Angeman
SI bien sûr c'est toujours possible d'utiliser Dropbox pour synchroniser, regardez le chapitre "Pas à pas" de cette page : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization

Re: Compte commun

Publié : 01 janvier 2014, 15:10
par sl01fr
Sauf erreur on ne peut pas spécifier le chemin dropbox dans la version iOS. On ne peut donc pas pointer vers un répertoire partagé d'un autre utilisateur. Pour résoudre ce problème me femme va utiliser mon compte dropbox et non le sien pour partager noter fichier icompta commun.

Re: Compte commun

Publié : 01 janvier 2014, 15:12
par Angeman
Ah oui d'accord je n'avais pas compris que vous utilisiez 2 comptes Dropbox différents.