Problème avec la gestion des budgets
Publié : 31 décembre 2013, 11:26
Bonjour,
je suis un utilisateur enchanté de iCompta et j'aimerais passer en V5 pour l'année 2014.
J'ai donc synchronisé les applications sur mes Mac et iDevices avec Dropbox, et tout roule pour le mieux SAUF un détail:
- J'ai créé un budget "Courses mensuelles" et un budget "Courses annuelles" qui reprennent les deux toutes les opérations de la catégorie "Courses". Seulement voilà, je découvre que l'on ne peut attribuer une dépense qu'à un seul et unique budget (dans l'opération en question, sous "Budget"). Dans V4 je voyais simultanément mes dépenses mensuelles et annuelles sans aucun problème. Y a-t-il un moyen de résoudre ceci?
Merci de votre aide.
je suis un utilisateur enchanté de iCompta et j'aimerais passer en V5 pour l'année 2014.
J'ai donc synchronisé les applications sur mes Mac et iDevices avec Dropbox, et tout roule pour le mieux SAUF un détail:
- J'ai créé un budget "Courses mensuelles" et un budget "Courses annuelles" qui reprennent les deux toutes les opérations de la catégorie "Courses". Seulement voilà, je découvre que l'on ne peut attribuer une dépense qu'à un seul et unique budget (dans l'opération en question, sous "Budget"). Dans V4 je voyais simultanément mes dépenses mensuelles et annuelles sans aucun problème. Y a-t-il un moyen de résoudre ceci?
Merci de votre aide.