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Problème avec la gestion des budgets

Publié : 31 décembre 2013, 11:26
par mcd
Bonjour,
je suis un utilisateur enchanté de iCompta et j'aimerais passer en V5 pour l'année 2014.
J'ai donc synchronisé les applications sur mes Mac et iDevices avec Dropbox, et tout roule pour le mieux SAUF un détail:
- J'ai créé un budget "Courses mensuelles" et un budget "Courses annuelles" qui reprennent les deux toutes les opérations de la catégorie "Courses". Seulement voilà, je découvre que l'on ne peut attribuer une dépense qu'à un seul et unique budget (dans l'opération en question, sous "Budget"). Dans V4 je voyais simultanément mes dépenses mensuelles et annuelles sans aucun problème. Y a-t-il un moyen de résoudre ceci?
Merci de votre aide.

Re: Problème avec la gestion des budgets

Publié : 31 décembre 2013, 20:21
par Meven
J'ai constaté la même chose. Une opération ne peut aller que dans un seul budget.

Re: Problème avec la gestion des budgets

Publié : 01 janvier 2014, 12:58
par Angeman
Effectivement c'est une contrainte de la nouvelle version par contre pour voir un budget "global" sur l'année il suffit de sélectionner tous les mois de l'année dans le petit popup qui indique la période juste au dessus des barres de progression.