Echéancier trimestriel

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
OBY01
Messages : 2
Inscription : 02 janvier 2014, 22:34

Echéancier trimestriel

Message par OBY01 »

Bonjour,
Je suis sous la version 5 et j'essaye de rentrer des opérations à échéance trimestrielle mais je n'y arrive pas. Les choix possibles sont jours, semaine, mois, an mais comment faire pour les échéances d'un autre type (trimestrielle, semestrielle, bimestrielles,..) ?? J'ai manqué quelque chose ? c'est pourtant quelque chose de très courant.
Quelle est la solution ?
Merci (et bravo pour le logiciel dont la prise en main est un peu surprenante mais on s'y fait rapidement)
Avatar de l’utilisateur
beb12340
Messages : 31
Inscription : 12 novembre 2011, 03:22
Localisation : Gabriac (12)

Re: Echéancier trimestriel

Message par beb12340 »

Tout d'abord Bonne Année à Tous
Tout simplement
Image
OBY01
Messages : 2
Inscription : 02 janvier 2014, 22:34

Re: Echéancier trimestriel

Message par OBY01 »

Merci pour la réponse rapide et documentée,
Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc qui m'échappait. En fait ma colonne n'était pas assez agrandie et le nombre n'apparaissait pas dans la case (heureusement que vous avez mis une capture d'écran dans votre réponse sinon je cherchais encore...)
Pour les prochaines versions, il faudrait peut être améliorer les redimensionnements des colonnes pour que des infos essentielles comme celles la apparaissent toujours même lorsque la colonne est relativement réduite (ou alors l'indiquer clairement dans l'aide en ligne).

Bonne année à tous.
JEANBRAILLE
Messages : 1
Inscription : 07 janvier 2014, 09:04

Re: Echéancier trimestriel

Message par JEANBRAILLE »

bonjour

oui je confirme qu'il y'a un petit problème de redimmensionnement de cellule à cet endroit,

je suis sur mac os 10.9.1

belle année à tous

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echéancier trimestriel

Message par Angeman »

Ce sera corrigé en 5.0.4.
Répondre