Bonjour,
Depuis peu lorsque je saisi mon mot de passe, je suis automatiquement renvoyé au springboard...
J'ai mis à jour iCompta par Itunes en version 1.1.2 mais cela ne change rien à mon problème.
Est-ce un problème connu ? Que dois-je faire ?
Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
Normalement c'est la version 1.2.1 que vous devriez avoir et non pas 1.1.2, c'est bien ça ?
Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
Oui pardon, effectivement c'est la V1.2.1
Est-ce normal que je ne puisse pas lancer le soft ?
Est-ce normal que je ne puisse pas lancer le soft ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe
Non ne c'est pas normal
Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash ?
Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash ?