Page 1 sur 1

Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe

Publié : 03 septembre 2009, 10:25
par wOndy
Bonjour,

Depuis peu lorsque je saisi mon mot de passe, je suis automatiquement renvoyé au springboard...

J'ai mis à jour iCompta par Itunes en version 1.1.2 mais cela ne change rien à mon problème.

Est-ce un problème connu ? Que dois-je faire ?

Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe

Publié : 03 septembre 2009, 10:50
par Angeman
Normalement c'est la version 1.2.1 que vous devriez avoir et non pas 1.1.2, c'est bien ça ?

Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe

Publié : 03 septembre 2009, 14:05
par wOndy
Oui pardon, effectivement c'est la V1.2.1

Est-ce normal que je ne puisse pas lancer le soft ?

Re: Impossible de lancer le soft après saisie du mot de passe

Publié : 03 septembre 2009, 15:10
par Angeman
Non ne c'est pas normal ;-)
Pouvez-vous m'envoyer les rapports de crash ?