Bonjour,
Il manque une possibilité importante (à mon goût) dans la gestion des budget : c'est le fait de pouvoir inclure une catégorie et toutes ses sous-catégories.
Car le niveau de détails que l'on souhaite dans les rapports ne correspond pas forcément avec celui qui permet à un budget de fonctionner.
Par exemple, je souhaite fonctionner avec un budget mensuel global sur toutes les "dépenses courantes" (= catégorie), mais pouvoir avoir dans les rapports les dépenses réelles plus affinées (alimentaire, restaurant, essence, cantine enfants, etc... = sous-catégories).
Cordialement,
Cédric.
Permettre d'inclure les sous-catégories dans les budgets
- Angeman
- Administrateur
Re: Permettre d'inclure les sous-catégories dans les budgets
Ca fonctionne déjà comme ça en fait. Vous avez un problème à le mettre en place pour un budget ?
Re: Permettre d'inclure les sous-catégories dans les budgets
Euh... bon... je viens de refaire un test, en effet, ça fonctionne. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas eu les résultats attendus...
C'était la jungle au niveau de mes catégories, et je viens de tout rationaliser ça en réduisant leur nombre à une petite dizaine. Y a t'il un lien ? ou bien je me suis peut-être tout simplement mélangé les pinceaux.
Merci pour la réponse... Je retourne boire....

C'était la jungle au niveau de mes catégories, et je viens de tout rationaliser ça en réduisant leur nombre à une petite dizaine. Y a t'il un lien ? ou bien je me suis peut-être tout simplement mélangé les pinceaux.
Merci pour la réponse... Je retourne boire....