Bonjour,
Je souhaite tout d'abord commencer par une remarque générale.
Je suis un utilisateur d'iCompta depuis longtemps. Comme d'autres personnes, j'attendais avec impatience sa version 5. Comme d'autres, j'ai été déboussolé lors de sa sortie, ne retrouvant pas mes habitudes, ne parvenant pas à trouver les fonctions que j'utilisais dans la version précédente. A tel point que j'ai d'abord abandonné cette version 5 et que je suis revenu à l'ancienne pour terminer 2013.
Mais je me suis décidé à franchir le pas en ce début d'année, en abordant cette nouvelle version, non pas comme une simple évolution de la précédente, mais comme une révolution, à appréhender avec un oeil neuf, comme un nouveau logiciel. Et je dois dire que je suis conquis ! Je trouve l'interface plus agréable que dans la version précédente, mais surtout, la version 5 est plus simple, plus claire, et bien plus complète dans ses fonctionnalités ! Devant les nombreux messages de personnes déçues que j'ai pu lire sur le forum, je tiens à remercier pour ma part l'auteur pour son travail et la qualité de cette version 5.
J'ai cependant remarqué un bug dans mes comptes titres.
En effet, prenons l'example suivant sur l'opération d'achat d'actions Target :
Dans les attributs de l'opération, je mets le montant global de l'opération : 411,50 €
Dans les attributs de l'investissement, je détaille ce montant : 9 actions Target + 5,41 € de commissions
Ce qui donne pour une action Target, un prix de revient de 45,12 € soit 61,47 $ en appliquant le taux de change en vigueur au moment de l'opération.
Or, iCompta indique "Achat de 9 parts Target à 45,12 $" au lieu d' €...
Compte titres : erreur d'affichage
- Angeman
- Administrateur
Re: Compte titres : erreur d'affichage
Merci, en effet je vais corriger ça dans la version suivant la prochaine (car celle-ci est déjà soumise).