Page 1 sur 1

Direct Connect KO Banques US

Publié : 03 février 2014, 12:00
par scott451
Bonjour,

Je suis en train de tester la version demo d'iCompta. Pour rien vous cacher, j'utilise actuellement iBank. Il marche bien avec les banque US, mais pas avec les banques en France. Je vois que iCompta va marcher via Linxo, mais j'ai du mal à le faire marcher avec les banques US.

Pour les banques US Bank, Fidelity NetBenefits, et Vanguard je reçois systématiquement le "login failed".

Pour la banque First Merchants, iCompta ne le propose pas dans la liste. Pourtant la service existe bien à cette adresse : myib.firstmerchants.com/fi3039a_auth/user/slogon.

Je sais que ça marche car j'utilise en parallel sur iBank. C'est la demo qui l'empêche de marcher en iCompta, ou bien autre chose. Merci de votre aide !


- scott

Re: Direct Connect KO Banques US

Publié : 03 février 2014, 23:19
par scott451
*** US Bank

OFXHEADER:100
DATA:OFXSGML
VERSION:102
SECURITY:NONE
ENCODING:USASCII
CHARSET:1252
COMPRESSION:NONE
OLDFILEUID:NONE
NEWFILEUID:NONE

<OFX>
<SIGNONMSGSRSV1>
<SONRS>
<STATUS>
<CODE>15500
<SEVERITY>ERROR
</STATUS>
<DTSERVER>20140203221702
<LANGUAGE>ENG
<DTPROFUP>19700101000000
<DTACCTUP>19700101000000
<FI>
<ORG>US Bank
<FID>1401
</FI>
</SONRS>
</SIGNONMSGSRSV1>
<SIGNUPMSGSRSV1>
<ACCTINFOTRNRS>
<TRNUID>F44A200F-D17E-48F4-A3D6-0384F0ED1EEB
<STATUS>
<CODE>15500
<SEVERITY>ERROR
</STATUS>
</ACCTINFOTRNRS>
</SIGNUPMSGSRSV1>
</OFX>


*** Fidelity Netbenefits

OFXHEADER:100
DATA:OFXSGML
VERSION:102
SECURITY:NONE
ENCODING:USASCII
CHARSET:1252
COMPRESSION:NONE
OLDFILEUID:NONE
NEWFILEUID:NONE

<OFX><SIGNONMSGSRSV1> <SONRS> <STATUS><CODE>15500<SEVERITY>ERROR<MESSAGE>Error occurred logging in</STATUS><DTSERVER>20140203171813.968[-5:EST]<LANGUAGE>ENG<FI><ORG>nbofx.fidelity.com<FID>8288</FI></SONRS></SIGNONMSGSRSV1><SIGNUPMSGSRSV1> <ACCTINFOTRNRS><TRNUID>2979A460-900E-44EC-8D17-CE546DC5786F <STATUS><CODE>15500<SEVERITY>ERROR<MESSAGE>Error occurred logging in</STATUS></ACCTINFOTRNRS></SIGNUPMSGSRSV1></OFX>

Re: Direct Connect KO Banques US

Publié : 04 février 2014, 11:07
par Angeman
Question bête mais avez-vous bien rentré votre identifiant et mot de passe avant d'appuyer sur "Se connecter et sélectionner le compte" ?
Sinon est-ce que vous avez la possibilité de récupérer un log d'iBank pour voir les requêtes envoyées à vos banques que je puisse comparer avec celles envoyées par iCompta ?