Démarrer de suite sur mon compte bancaire créé???

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
macmaxidd
Messages : 7
Inscription : 04 septembre 2009, 22:58

Démarrer de suite sur mon compte bancaire créé???

Message par macmaxidd »

:D Boujour à tous, j'ai installé icompta la dernière version (je suis sur snow léopard), je me suis créé un compte chèque, remplie 2 ou 3 opérations, sauvegardé, mais quand j'ouvre icompta par l'icone d'application je ne tombe jamais sur le compte que j'ai créé, mais je tombe sur le début comme si je débutai. Il faut que je fasse fichier/ouvrir qu'il m'ouvre dans une deuxième fenêtre. Comment puis je avoir mon compte directement à l'ouverture sans passer par fichier/ouvrir. Merci pour votre réponse. Trés bon logiciel, félicitations pour ce beau travail. :P
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Démarrer de suite sur mon compte bancaire créé???

Message par Angeman »

Normalement ça se fait tout seul mais apparemment il y a des problèmes avec Snow Leopard qui ne mémorise pas les documents récents.
macmaxidd
Messages : 7
Inscription : 04 septembre 2009, 22:58

Re: Démarrer de suite sur mon compte bancaire créé???

Message par macmaxidd »

:D Merci pour la réponse, je m'en doutai un peu, ça me fait la même chose sur un autre logiciel. C'est un peu chiant mais pas catastrophique, merci pour la réponse en attendant une solution, peut être dans le futur.Encore merci pour ce logiciel de compta que je découvre et que je trouve fantastique, encore merci. :P
macmaxidd
Messages : 7
Inscription : 04 septembre 2009, 22:58

Re: Démarrer de suite sur mon compte bancaire créé???

Message par macmaxidd »

:D La solution a été trouvé par skuld, réponse sur cette page de ce forum: viewtopic.php?f=2&t=377&p=1850#p1850
Merci encore.
Répondre