Bonsoir
Après la réponse encourageante de Angeman j'ai installé la version d'essai de la V.5
J'ai démarré ma prise de contact par la création d'opérations et pour ce faire j'ai cherché vainement la fonction qui permet de renseigner un "solde initial" (ce qui existe sur la V.4) Mais j'ai certainement raté la bonne case, merci de m'aider.
Test V.5 suite
Re: Test V.5 suite
il suffit de créer une opération "Solde initial" avec le montant que vous souhaitez.
-
Merci beb12340 pour cette réponse rapide.
C'est bien ce que j'ai fais mais je ne trouve pas cela très "technique" surtout pour une évolution de la V.4 qui elle propose cette option.
D'ailleurs plus j'avance dans ma découverte de la V.5 moins je trouve d'intérêt a l'adopter et plus je trouve la V.4 facile a utiliser . Mais je suis sur que les prochaines évolutions seront très riches et arriveront à me motiver pour la V.5
C'est bien ce que j'ai fais mais je ne trouve pas cela très "technique" surtout pour une évolution de la V.4 qui elle propose cette option.
D'ailleurs plus j'avance dans ma découverte de la V.5 moins je trouve d'intérêt a l'adopter et plus je trouve la V.4 facile a utiliser . Mais je suis sur que les prochaines évolutions seront très riches et arriveront à me motiver pour la V.5
-
Je viens juste de dépenser les 29,90 euros pour cette application est ce premier problème c'est posé à moi, vite résolu par la réponse du forum.
En tout état de cause je trouve ça juste "NUL" pour un logiciel qui se dit pro et meilleur que les autres... Ca créer automatiquement une opération non rapprochée!
J'espère que ce premier désagrément sera vite oublié par une efficacité sans faille...
En tout état de cause je trouve ça juste "NUL" pour un logiciel qui se dit pro et meilleur que les autres... Ca créer automatiquement une opération non rapprochée!
J'espère que ce premier désagrément sera vite oublié par une efficacité sans faille...
- Angeman
- Administrateur
Simon Templar a écrit :En tout état de cause je trouve ça juste "NUL" pour un logiciel qui se dit pro et meilleur que les autres...

Critique pas super constructive et puis les meilleurs choses sont souvent les plus simples!!Simon Templar a écrit :En tout état de cause je trouve ça juste "NUL" pour un logiciel qui se dit pro et meilleur que les autres...
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
-
Désolé mais à presque 30 euros l'application je m'attends à ce qu'elle soit sans faille! Pas de solde initial?? C'est quand même un comble cette petite astuce de derrière les fagots de créer une opération pour le remplacer.Pierre.s a écrit :Critique pas super constructive et puis les meilleurs choses sont souvent les plus simples!!Simon Templar a écrit :En tout état de cause je trouve ça juste "NUL" pour un logiciel qui se dit pro et meilleur que les autres...
Puisque que toute critique doit être constructive j'aimerais savoir que faite vous de cette opération non rapprochée??
Pour moi c'est comme acheter une voiture haut de gamme est avoir une clef qui n'ouvrirait pas la porte à distance. C'est sur que ça fonctionne quand meme mais on s'attend à mieux.
Et dire que ce manque est pour moi nul ne veut pas dire que le logiciel l'est, ne confondons pas tout.
Merci
Pour ma part, lorsque j'ai commencé à utiliser iCompta, j'ai rapproché l'opération "Solde initial" avec mon dernier relevé reçu (au début du relevé il est inscrit le solde précédent). Il est vrai que certaines applications l'intègrent directement dans les paramètres du compte mais je trouve cela beaucoup plus visible d'avoir une opération "Solde initial"
Je comprend que cette fonctionnalité ne corresponde pas à forcément à vos attentes mais elle n'est pas pour autant nulle, un logiciel ne peut malheureusement pas faire l'unanimité auprès de ses utilisateurs. J'espère que les nombreuses autres fonctionnalités vous feront oublier ce petit "désagrément".
Cordialement.
Je comprend que cette fonctionnalité ne corresponde pas à forcément à vos attentes mais elle n'est pas pour autant nulle, un logiciel ne peut malheureusement pas faire l'unanimité auprès de ses utilisateurs. J'espère que les nombreuses autres fonctionnalités vous feront oublier ce petit "désagrément".
Cordialement.
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44