Sélection budget lors d'une création d'opération
Publié : 20 février 2014, 12:49
Bonjour,
J'ai une petite question et une suggestion . Lorsque je veux ajouter une opération et lors de la saisie du budget, j'ai le choix entre 3 différents. Pourquoi? Je crois comprendre que c'est pour sélectionner le budget du mois précédent et du lois suivant. Existe un moyen que seul le budget du mois en cours s'affiche? À cause de mes sous catégories, je n'arrive pas à voir quel budget je dois choisir.
Est ce que dans une prochaine version, il y aurait un moyen de mettre la date en premier avant la catégorie ou d'afficher cette section différemment afin que toutes les infos puissent être visible?
Est ce que c'est une obligation de sélectionner un budget ou un budget est il affecté automatiquement si l'on ne choisit rien? J'ai eu l'impression que si on ne sélectionnait pas un budget en particulier, celui du mois en cours était automatiquement choisi...
Merci de votre réponse.
Cyril
J'ai une petite question et une suggestion . Lorsque je veux ajouter une opération et lors de la saisie du budget, j'ai le choix entre 3 différents. Pourquoi? Je crois comprendre que c'est pour sélectionner le budget du mois précédent et du lois suivant. Existe un moyen que seul le budget du mois en cours s'affiche? À cause de mes sous catégories, je n'arrive pas à voir quel budget je dois choisir.
Est ce que dans une prochaine version, il y aurait un moyen de mettre la date en premier avant la catégorie ou d'afficher cette section différemment afin que toutes les infos puissent être visible?
Est ce que c'est une obligation de sélectionner un budget ou un budget est il affecté automatiquement si l'on ne choisit rien? J'ai eu l'impression que si on ne sélectionnait pas un budget en particulier, celui du mois en cours était automatiquement choisi...
Merci de votre réponse.
Cyril