Page 1 sur 1

Double achat

Publié : 20 février 2014, 21:31
par Litean
Bonjour,

j'ai une petite question.

avant de formater j'ai pris Icompta 5 sur app store, après formatage j'ai voulu le reprendre, j'ai mis mes identifiants apple, mais il ne me télécharge pas automatiquement compta, j'ai donc cliquer sur achat (29,99€) il ma demandé mon mot de passe et a téléchargé le logiciel...

es que j'ai acheter 2 fois le logiciel ou c'est une procédure normal ?

je ne trouve pas de réponse claire

Merci

Re: Double achat

Publié : 21 février 2014, 07:43
par Pierre.s
Tu peux regarder dans l'historique de ton compte apple pour voir si l'achat a été effectué 2 fois ou pas. Normalement si tu t'es connecté avec le même compte apple que lors du premier achat d'iCompta, tu ne le repaye pas.

@+

Re: Double achat

Publié : 21 février 2014, 12:26
par Litean
Je vais regarder en detail, mais se qui me chagrine c'est le fait que la somme était affiché, ce serai plus logique que ce soit marqué "installation" directement.

je vais voir ça

Merci pierre

Re: Double achat

Publié : 21 février 2014, 20:21
par Litean
Bon et bien je confirme,

achat à 14,99€ et je viens de racheter incompta 5 à 29,99€.

impossible de se faire rembourser sur le site app store "Cet achat ne peut pas être remboursé."

j'ai bien les boules

Re: Double achat

Publié : 21 février 2014, 23:02
par Angeman
Est-ce que c'est bien la version 5 que vous aviez achetée à 14,99 € et non pas la version 4 ? Si vous l'aviez déjà payée, envoyez un mail au support Apple et ils vont vous rembourser.

Re: Double achat

Publié : 21 février 2014, 23:32
par Litean
Merci de votre réponse, oui c'est bien la version 5 que j'ai pris. J'ai envoyé un mail au support avec le numéro de référence

Affaire à suivre ...

Re: Double achat

Publié : 22 février 2014, 12:51
par Litean
Apple vient de m'envoyer un mail.

Il m'indique que le remboursement va être effectué sous 10 jours,

Je suis bien content de cette nouvelle.