Question sur les budgets et écheancier
Publié : 05 mars 2014, 12:55
Bonjour,
Pour ce qui est de l’échéancier c'est bien à cet endroit que l'on rentre nos opérations récurrentes ou non qui viendrons automatiquement s'ajouter à un moment dans le suivi de notre compte?
Comment régler la date d’incrémentation d'une opération de l’échéancier?
Comment faire si le montant d'une échéance varie à une période de l'année?
Si je comprend bien la fonction budget est la juste pour vérifier l'état de nos comptes sur une période proprement dite?
Cette période peut elle être modifiable du 25 au 24 du mois suivant? Ou cela fonctionne uniquement du 1er à la fin du mois?
Comment faire si le budget évolue en fonction des mois? Le budget n'est pas identique d'un mois à un autre chez moi.
Faut t'il créer un budget chaque mois?
Merci pour vos informations
William
Pour ce qui est de l’échéancier c'est bien à cet endroit que l'on rentre nos opérations récurrentes ou non qui viendrons automatiquement s'ajouter à un moment dans le suivi de notre compte?
Comment régler la date d’incrémentation d'une opération de l’échéancier?
Comment faire si le montant d'une échéance varie à une période de l'année?
Si je comprend bien la fonction budget est la juste pour vérifier l'état de nos comptes sur une période proprement dite?
Cette période peut elle être modifiable du 25 au 24 du mois suivant? Ou cela fonctionne uniquement du 1er à la fin du mois?
Comment faire si le budget évolue en fonction des mois? Le budget n'est pas identique d'un mois à un autre chez moi.
Faut t'il créer un budget chaque mois?
Merci pour vos informations
William