Page 1 sur 1
Statut de pointage
Publié : 08 juin 2014, 17:20
par Lolo
Bonjour,
Je rentre mes opérations sur mon iPad en statut "en cours" et lorsque je clique sur la fonction "sauver" elles se mettent en statut "pointé". Comment puis je faire pour modifier le statut d'une opération ? Je n'avais pas ce problème avec l'iMac ?
Merci
Re: Statut de pointage
Publié : 10 juin 2014, 10:36
par Angeman
Avez-vous créé des règles qui modifient le statut des opérations ?
Pour modifier une opération (et donc son statut) il faut aller dans la liste des opérations, sélectionner une opération et appuyer sur le 2e bouton en partant de la gauche en bas.
Re: Statut de pointage
Publié : 10 juin 2014, 18:31
par Lolo
Bonjour et merci pour votre réponse. Néanmoins, ça ne répond visiblement pas à ma question. Je suis sur la version IPad/iPhone et je ne rencontrais pas cette problématique sur mon iMac.
Lorsque je rentre une nouvelle opération ( bouton + en bas à gauche) le statut en cours est indiqué par défaut ce qui me convient car je pointe au vu de mon relevé bancaire.
Quand je sauve l'opération elle bascule automatiquement en statut pointé ! ???
Le 2ème bouton en partant de la gauche dont l'icône est 3 stylos permet d'éditer. Là je peux en effet sélectionner la ligne puis éditer sauf ce qui me permet de visualiser tous les paramètres de l'opération sélectionnée sauf celle du statut ...
Que faire ? J'ai changé le compte chèque en compte CB mais aucune possibilité d'accéder aux règles ...
Merci
Re: Statut de pointage
Publié : 12 juin 2014, 14:24
par Angeman
Pouvez-vous me faire des captures d'écran au moment de la création, quand l'opération apparait dans la liste puis quand vous la remédiez et que le statut n'apparait pas ? Merci
Re: Statut de pointage
Publié : 12 juin 2014, 18:44
par Lolo
Bonjour, comme convenu
Re: Statut de pointage
Publié : 14 juin 2014, 16:25
par Lolo
Bonjour,
J'ai la version Icompta 3.3.1 sur mon iMac et depuis le chargement de osx les montants saisis s'effacent dès que je les valide ... Y a t-il un pb d'incompatibilité ? Dois-je racheter une nouvelle version ou y a t-il un réglage à faire ?
Merci
Re: Statut de pointage
Publié : 15 juin 2014, 10:16
par Angeman
Alors pour le statut, c'est parce que vous créez vos opérations dans un compte de type "personne" au lieu d'un compte "standard" qui lui supporte les différents statuts.
Pour la version 3.3.1, il y a une version plus récente également gratuite mais je pense qu'il y aura le même problème :
http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_3.3.6.dmg
Sinon effectivement vous pouvez passer à la version 4 (qui pourra synchroniser avec votre version sur iPad) ou à la version 5 (mais qui nécessite la version 3 mobile si vous souhaitez synchroniser).
Re: Statut de pointage
Publié : 15 juin 2014, 12:57
par Lolo
Bonjour et merci bcp pour vos réponses très claires et rapides ainsi que pour la qualité de cette appli. Le pb de statut est réglé. Je passais effectivement mais opérations sur un compte personnalisé au lieu du compte standard