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Comment créer des "règles"?

Publié : 16 septembre 2009, 16:36
par Davidof
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer des "règles": j'ai beau cliquer sur le bouton "règlé" mais rien ne se produit, dans l'aide je ne trouve pas d'infos pour arriver à l'écran de création d'un règle...je suis sous MAC OS X Snow Leopard avec dernière version iCompta et iCompta mobile

Re: Comment créer des "règles"?

Publié : 16 septembre 2009, 16:41
par Angeman
Normalement ce sera corrigé en 3.3.5.

Re: Comment créer des "règles"?

Publié : 16 septembre 2009, 18:19
par Davidof
Merci, toutefois, je sais pas ni pourquoi ni comment mais lors de ma quatrième tentatives...ça a marché !

Par contre, dés que je veux sauvegarder : "Le document « Sans titre » n’a pas pu être enregistré. " apparaît ! Que faire ?

Merci pour vos réponses si rapides, et encore bravo pour vos logiciels !

Re: Comment créer des "règles"?

Publié : 17 septembre 2009, 16:34
par Angeman
Çà doit être lié au problème corrigé par la future 3.3.5.