Catégorisation / 5.1 b6
Catégorisation / 5.1 b6
Bonjour,
Ayant un compte sur Linxo, je me retrouve avec pas mal de catégories ( et c'est très pratique ), j'aimerais savoir si le concepteur a prévue à l'avenir des logos en plus des couleurs car les couleurs seules c'est un peu lassant et pas très visuel a mon gout. Je ne sais pas si d'autre utilisateur sont du même avis que moi mais je veux bien soumettre l'idée
Merci d'avance
Ayant un compte sur Linxo, je me retrouve avec pas mal de catégories ( et c'est très pratique ), j'aimerais savoir si le concepteur a prévue à l'avenir des logos en plus des couleurs car les couleurs seules c'est un peu lassant et pas très visuel a mon gout. Je ne sais pas si d'autre utilisateur sont du même avis que moi mais je veux bien soumettre l'idée
Merci d'avance
- Angeman
- Administrateur
Re: Catégorisation / 5.1 b6
Il y a déjà la possibilité de mettre des logos en allant dans la liste des catégories. Mais il faut que vous trouviez les images vous-même par contre.
Ne serait-il pas possible d'ajouter une petite banque de donnée à la façon linxo/societe generale par exemple afin d'avoir plus d'effet visuel ou bien il y a une raison particulière sur le pourquoi du comment ?
Concernant la manip pour ajouté l'icone qu'elle est la procédure car j'ai seulement la couleur qui se duplique ou si je fais clique droit : effacer l'icone / fusionner ?
Merci d'avance.
Continuez vos efforts, c'est de la bombe votre programme.
Concernant la manip pour ajouté l'icone qu'elle est la procédure car j'ai seulement la couleur qui se duplique ou si je fais clique droit : effacer l'icone / fusionner ?
Merci d'avance.
Continuez vos efforts, c'est de la bombe votre programme.
- Angeman
- Administrateur
Il faut glisser/déposer un fichier image dans la colonne "Icône". Sinon oui pour la base de données si j'arrive à en trouver une qq part.
Pourquoi pas demander à Linxo directement étant donné que le programme inclu linxo ? Vous avez des liens avec eux non ? Apres il y a pas mal de site sympa du style Deviantart ou fotolia ( payant ) ex: http://fr.fotolia.com/id/62213069 ou http://fr.fotolia.com/id/67999466
Bonjour Buz,
Pour ma part, j'ai trouvé ce site avec des icônes gratuites et très fonctionnelles.
http://www.flaticon.com
J'ai organisé toutes mes catégories avec ce type d'icône.
Cela donne un rendu très lisible et sobre.
Slts
Pour ma part, j'ai trouvé ce site avec des icônes gratuites et très fonctionnelles.
http://www.flaticon.com
J'ai organisé toutes mes catégories avec ce type d'icône.
Cela donne un rendu très lisible et sobre.
Slts
Bonjour Cyril,
Les icônes n'apparaissent pas dans la fenêtre principale des opérations, ... à la différence de la version 5.0.5.
à la différence de la version 5.0.5.
Merci d'avance pour votre retour.
Les icônes n'apparaissent pas dans la fenêtre principale des opérations, ... à la différence de la version 5.0.5.
à la différence de la version 5.0.5.
Merci d'avance pour votre retour.
- Angeman
- Administrateur
Effectivement je corrige ça dans la prochaine version.YanKoh a écrit :Les icônes n'apparaissent pas dans la fenêtre principale des opérations, ... à la différence de la version 5.0.5.
Pour le coup celui que vous avez trouvé sont simple, sobre et efficace.
Personnellement j’adhère, j'ai hâtes de voir ça en place...
Personnellement j’adhère, j'ai hâtes de voir ça en place...
- Angeman
- Administrateur
Je n'ai pas inclus d'icônes dans l'application pour l'instant mais par contre Yan pourriez-vous éventuellement mettre les icônes que vous avez trouvé dans un .zip et me les envoyer que je crée un post pour ceux que ça intéresse ?